Aller au contenu

Infos sur l'IUFM de Gravelines


Elodie62

Messages recommandés

Samedi matin pour les résultats d'affectation????????????

Noooooooooonnnnnnnnn..... :huh:

Où tu as entendu parler de samedi?? sur le site c'est écrit le 31 à midi soit demain...

Si c'est samedi il y aurait un peu d'abus quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • émie59

    23

  • Elodie62

    13

  • rufio

    9

  • guigui0931

    6

Samedi matin pour les résultats d'affectation????????????

Noooooooooonnnnnnnnn..... :huh:

Où tu as entendu parler de samedi?? sur le site c'est écrit le 31 à midi soit demain...

Si c'est samedi il y aurait un peu d'abus quand meme lol

Ben ici, sur le forum, sujet stage filé...

J'espère que ce sera bien vendredi quand même...

L'angoisse... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une future PE2 affectée à Gravelines et malheureusement je ne vois aucun sujet sur l'IUFM de Gravelines. :(

Quelqu'un a t-il des infos à me communiquer ? (emploi du temps, ambiance...)

(J'ai préparé le concours à l'IUFM d'Outreau en 3ème voie, 1er essai transformé!!!) ;)

salut elo devine qui c'est

bon bah ca y est on y est presque. Demain 9h30 c'est le grand jour (et oui à outreau c'est un peu plus tard !) je me "débarrasse" de mes deux puces ce soir pour passer une bonne nuit et pour qu'elles ne soient levées demain matin à l'aube ! t'as des news pour ton affec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on a enfin eu nos affectations mais l'administration nous a encore une fois réservé de biens mauvaises surprises... En effet beaucoup d'entre nous sont affectés à des écoles du côté de Lille... Comment est-ce possible?? Je ne comprend pas leur système... En plus j'ai regardé ceux qui sont à l'IUFM de Lille et certains ont des écoles du côté de Dunkerque... Sans commentaire...

En ce qui me concerne je n'ai pas à me plaindre car j'ai eu mon deuxième voeu...

Bisous et bon courage à ceux et celles qui sont dans la gakère pour leur affectation... Je pense à vous...

PS: je voulais savoir aussi si quelqu'un est au courant de comment sont faites les classes à l'iufm? je pense qu'on risque là aussi d'avoir des surprises lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une future PE2 affectée à Gravelines et malheureusement je ne vois aucun sujet sur l'IUFM de Gravelines. :(

Quelqu'un a t-il des infos à me communiquer ? (emploi du temps, ambiance...)

(J'ai préparé le concours à l'IUFM d'Outreau en 3ème voie, 1er essai transformé!!!) ;)

salut elo devine qui c'est

bon bah ca y est on y est presque. Demain 9h30 c'est le grand jour (et oui à outreau c'est un peu plus tard !) je me "débarrasse" de mes deux puces ce soir pour passer une bonne nuit et pour qu'elles ne soient levées demain matin à l'aube ! t'as des news pour ton affec ?

Enlève ton masque, je t'ai reconnu :ninja:;)

Je viens d'avoir l'affectation : cycle 1 à Loon-Plage, trop génial!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une future PE2 affectée à Gravelines et malheureusement je ne vois aucun sujet sur l'IUFM de Gravelines. :(

Quelqu'un a t-il des infos à me communiquer ? (emploi du temps, ambiance...)

(J'ai préparé le concours à l'IUFM d'Outreau en 3ème voie, 1er essai transformé!!!) ;)

salut elo devine qui c'est

bon bah ca y est on y est presque. Demain 9h30 c'est le grand jour (et oui à outreau c'est un peu plus tard !) je me "débarrasse" de mes deux puces ce soir pour passer une bonne nuit et pour qu'elles ne soient levées demain matin à l'aube ! t'as des news pour ton affec ?

Enlève ton masque, je t'ai reconnu :ninja:;)

Je viens d'avoir l'affectation : cycle 1 à Loon-Plage, trop génial!!! :P

Oui , moi, aussi , elles dorment chez Mamie et Papou ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Signe distinctif pour se repérer à la rentrée? :ninja:

T'as une idée ?

bah moi c facile on me repère aux cheveux lol, ils sont tout frisés :blush: , dis pour toi ( et dites pour vous les zotres!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à émie59, je suis bien "une". (comment faîtes vous pour citer des commentaires précédents?)

Je suis génée de rapporter la mauvaise nouvelle, vous l'avez peut-être déjà remarqué sur le site de l'iufm : on aurait pas les affectations avant le 31 août à midi!!!!!!!! :(

hum...hum...restons ZEN!!!!

Pour citer des commentaires précédents tu cliques sur le Répondre qui est dans l'encadré bleu, il y en a un à la fin de chaque message ;) Là tu n'auras plus qu'à répondre en dessous du message (euh c'est clair? :blush: )

Je sais bien que le mot d'ordre quand tu es dans l'éducation nationale c'est ADAPTATION ET VITE VITE VITE mais quand même, on fait notre rentrée de pe2 seulement, ils auraient pu nous laisser un peu de répit :thumbdown:

Ah nan mais j'te jure <_<

merci emie c très clair!

j'suis deg! habite sur dk et j'ai le droit d'aller jusque wambrechies!

jujulyly tu dis avoir des infos rassurantes : étais-tu à la maternelle rue des écoles?

tes infos sont les bienvenues!!! je vais de mon côté tenter de joindre l'école cette après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à émie59, je suis bien "une". (comment faîtes vous pour citer des commentaires précédents?)

Je suis génée de rapporter la mauvaise nouvelle, vous l'avez peut-être déjà remarqué sur le site de l'iufm : on aurait pas les affectations avant le 31 août à midi!!!!!!!! :(

hum...hum...restons ZEN!!!!

Pour citer des commentaires précédents tu cliques sur le Répondre qui est dans l'encadré bleu, il y en a un à la fin de chaque message ;) Là tu n'auras plus qu'à répondre en dessous du message (euh c'est clair? :blush: )

Je sais bien que le mot d'ordre quand tu es dans l'éducation nationale c'est ADAPTATION ET VITE VITE VITE mais quand même, on fait notre rentrée de pe2 seulement, ils auraient pu nous laisser un peu de répit :thumbdown:

Ah nan mais j'te jure <_<

merci emie c très clair!

j'suis deg! habite sur dk et j'ai le droit d'aller jusque wambrechies!

jujulyly tu dis avoir des infos rassurantes : étais-tu à la maternelle rue des écoles?

tes infos sont les bienvenues!!! je vais de mon côté tenter de joindre l'école cette après-midi...

Tout à fait par hasard ça t'intéresserait du co voiturage? ou tu prendrais le train? je ne sais pas ce qui est le plus avantageux. Nan mais franchement, CROIX!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement emi je ne suis pas véhiculée! j'ai même pas mon permis!!! je galère au code et c pas avec la rentrée que cela va s'améliorer!

mais suis ZEN ! vive les transports en commun ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...