Aller au contenu

Infos sur l'IUFM de Gravelines


Elodie62

Messages recommandés

Coucou!!!!!!

Alors demain c'est le grand jour! ça à l'air sympa cette rencontre EDPienne mais comment allons nous nous reconnaître????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • émie59

    23

  • Elodie62

    13

  • rufio

    9

  • guigui0931

    6

Ben moi je vous dis je suis une grande perche avec des cheveux tout frisés ;) , c'est mon signe distinctif. A vous de dire le votre...

Je pense que je serai là pour 8h15 maximum lol (ben oui, c'est la rentrée quoi...), je serai certainement plantée à côté de ma 106 si je peux me garer devant l'iufm. Sinon bah je me garerai plus loin mais je viendrai devant l'iufm

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Signe distinctif pour se repérer à la rentrée? :ninja:

T'as une idée ?

bah moi c facile on me repère aux cheveux lol, ils sont tout frisés :blush: , dis pour toi ( et dites pour vous les zotres!)

Et moi, cheveux souples donc pas évident mais je prendrai mon sac Soco turquoise : çà flashe ! De tte façon je dois faire partie des plus vieilles :D ...

A demain les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vous dis je suis une grande perche avec des cheveux tout frisés ;) , c'est mon signe distinctif. A vous de dire le votre...

Je pense que je serai là pour 8h15 maximum lol (ben oui, c'est la rentrée quoi...), je serai certainement plantée à côté de ma 106 si je peux me garer devant l'iufm. Sinon bah je me garerai plus loin mais je viendrai devant l'iufm

Voili voilou...

Pourquoi tu seras là à 8h15? c'est à 9h qu'on doit être à l'amphi nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vous dis je suis une grande perche avec des cheveux tout frisés ;) , c'est mon signe distinctif. A vous de dire le votre...

Je pense que je serai là pour 8h15 maximum lol (ben oui, c'est la rentrée quoi...), je serai certainement plantée à côté de ma 106 si je peux me garer devant l'iufm. Sinon bah je me garerai plus loin mais je viendrai devant l'iufm

Voili voilou...

Pourquoi tu seras là à 8h15? c'est à 9h qu'on doit être à l'amphi nan?

Bah si, mais à la rentrée je suis toujours là 3 plombes en avance, alors que je suis une artiste du retard normalement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi serai une brune à lunette...taille moyenne...jeans et t-shirt noir veste marron....rien de plus banal en somme....

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pe1 cette année à Gravelines et LC 109. Je suis en Fongicif et mon patron n'arrete pas de me demander le planning pour me remplacer. Pour les ex pe2 le temps horaire par semaine et d'environ 30 heures ? Ou plus ? Ou moins ? Merci pour vos réponses car je suis en contrat 30 heures et si on fait moins de 30 h en pe1 je vais devoir compléter en allant bosser chez mon patron ! Génial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis maman de 3 enfants et je fait ma rentrée à l'IUFM de gravelines.

Je dois prendre des dispositions pour la garde mes enfants.

Comment s'organise la premiére journée : heure de la rentrée, planning

de la semaine, heures de cours dans la semaine....

Toutes informations me sera utile.

Merci à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pe1 ou pe2 ?

si c'est la pe1 tu auras une journée de pré-rentrée qui te sera communiquée le jour de ton inscription !

le planning est à la semaine, plus ou moins stable mais cela cafouille beaucoup en début d'année donc il y aura beaucoup de changements !

par rapport aux heures par semaine je ne pourrais pas te dire exactement mais ils essaient de te laisser une 1/2 journée libre et les samedi !

les journées peuvent commencer au plus tôt à 8h (fréquent chez les pe1) et finir à 18h (rarement plus sauf concours blanc etc...)

malheureusement c'est vrai que pour placer des enfants avec ces horaires c'est très difficiles mais à gravelines ils essaient le plus possible de ne pas mettre de cours pour 1 groupe de "parents" le mercredi et surtout l'après midi de ce jour donc dès que tu as ton affectation, ou le jour de la pré rentrée va au secrétariat dire que tu as des enfants et expliquent leur ton moyen de garde ! ils sont très gentils et très compréhensifs !

j'espère que j'aurai répondu à quelques questions !

bye

rufio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pe1 ou pe2 ?

si c'est la pe1 tu auras une journée de pré-rentrée qui te sera communiquée le jour de ton inscription !

le planning est à la semaine, plus ou moins stable mais cela cafouille beaucoup en début d'année donc il y aura beaucoup de changements !

par rapport aux heures par semaine je ne pourrais pas te dire exactement mais ils essaient de te laisser une 1/2 journée libre et les samedi !

les journées peuvent commencer au plus tôt à 8h (fréquent chez les pe1) et finir à 18h (rarement plus sauf concours blanc etc...)

malheureusement c'est vrai que pour placer des enfants avec ces horaires c'est très difficiles mais à gravelines ils essaient le plus possible de ne pas mettre de cours pour 1 groupe de "parents" le mercredi et surtout l'après midi de ce jour donc dès que tu as ton affectation, ou le jour de la pré rentrée va au secrétariat dire que tu as des enfants et expliquent leur ton moyen de garde ! ils sont très gentils et très compréhensifs !

j'espère que j'aurai répondu à quelques questions !

bye

rufio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, rufio, pour tes renseignements.

Je serais en PE1, je vais attendre le 17/09/07 à 9h30 pour

y voir plus clair.

A bientôt sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ta pe1 alors ! et surtout bonne rentrée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...