Aller au contenu

Infos sur l'IUFM de Gravelines


Elodie62

Messages recommandés

Et ben bon courage pour votre stage filé si vous êtes affectés loin de chez vous!

Ils veulent vous préparer pour l'année prochaine! Je pense que des permutations sont possibles aux vues des affectations des PE2 de Lille

Bon courage pour votre rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • émie59

    23

  • Elodie62

    13

  • rufio

    9

  • guigui0931

    6

Alors vous avez fait votre rentrée?? que pensez vous de l'iufm ? SUPERBE n'est-ce pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le terme exact <_< . Moi, j'adore le fait qu'on nous lâche en stage filé, qu'on nous demande de mettre en place une progression, des "mini-projets" mais qu'ils nous laisse dans le flou complet par rapport au concret. Cela m'écoeure un peu (beaucoup). C'est mon opinion, je ne sais pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse, je pensais que tu parlais de notre rentrée à nous pe2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la progression, je pense que ça ira mieux quand on aura vu où on va, comment "étaler" les notions de manière à n'être ni trop en avance, ni trop en retard. C'est vrai que c'est encore flou pour moi aussi, mais ça se précise un peu, avec les conseils de la MAT chez qui je fais mon stage de pratique accompagnée :P .

Maintenant, j'aurais du mal à dire où j'en serai ne serait-ce que dans deux mois! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, rufio, pour tes renseignements.

Je serais en PE1, je vais attendre le 17/09/07 à 9h30 pour

y voir plus clair.

A bientôt sur le site.

Salut,

Moi aussi je rentre à Gravelines et comme toi je suis maman de trois enfants. C'est vrai que pour l'organistation c'est pas top mais on tant qu'il y a la motivation, le reste suivra. Sinon il y a un poste pour les PE1 et si les PE2 pourraient nous donner quelques infos, je pense que cela plairait à beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour a tous

Je reprends ce post abandonné, l'an prochain, je serai déléguée syndicale sur l iufm de Gravelines, je ne cherche pas a faire de pub pour tel ou tel syndicat...

Je pourrais vous aider dans vos demarches de stage, pour le mouvement par la suite...

Vous pourrez communiquez avec moi par mail, par ce forum et je serai présente un jour par semaine a l iufm (certainement le lundi)...

A bientot

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pimsev,

J'ai passé le concours pour rentrer en PE1 pour le 3e concours et je suis admise.

Pouvez vous me dire si l'IUFM de Gravelines fera la préparation pour

le 3e concours à la rentrée 2008 ?

Vous en remerciant à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...