Aller au contenu

IUFM de la Réunion - PE2 et autres!


florenceloq

Messages recommandés

sinon j'ai eu la responsable des pe2 qui m'a dit qu'il fallait que j'attende lundi pour savoir si le rectorat a annulé mon admission au concours ou pas..

en gros je fais la pré-rentrée au cas ou je sois admise!!

j'étais dégoutée et je commence à avoir le rectorat en grippe...

don en fait peut etre à mercredi et peut etre pas!!!

vive les vacances quoi!

enfin le moral va mieux, au pire si c'est non je pourrais accompagner mon petit gars pour sa premiere rentrée!!

bises

Pourquoi ? Quel est le problème avec ton admission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    13

  • Sophilouise

    7

  • julietta04

    7

  • Sofsof

    5

salut!

quand je suis rentrée de vacances fin juillet j'ai vu que j'avais un mail fin juin du rectorat disant que soi disant il manquait l'attestation de secourisme à mon dossier et que j'avais jusqu'au 2 juillet pour le leur faire parvenir sous peine d'annulation de mon admission..

et depuis fin juillet je désespere de joindre qq1 du rectorat qui puisse me dire si j'ai mon concours ou pas..

et donc hier l'iufm m'a dit que c'est pas parce que je suis sur leur liste que j'ai mon concours!!

je vous explique pas les vacances de m... que je passe en gros!

quelle organisation qd meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR CEUX DU SUD : Sofsof parle de chez Marius à l'IUFM...

- Florence (florenceloq)

- Sofsof

- Emmanuelle (emmabaret)

- Sopheap (lululatotue)

POUR CEUX DU NORD : je propose l'Igloo dans le centre ville de St Denis...

- Aurélie (sophilouise)

- Julie (julietta04) ( ou un midi chez "oncle sam")

- Laetitia (caliprune)

- anne-laure(annaym)

Je reviens juste sur le net... donc, je ne serais pas avec celles du Sud si vous vous rencontrez cet après-midi... Je suis allée faire une super balade avec mes petits vers le volcan. TOP!

Courage Anne-Laure, tiens nous au courant. Et on se voit mercredi (croise) j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

quand je suis rentrée de vacances fin juillet j'ai vu que j'avais un mail fin juin du rectorat disant que soi disant il manquait l'attestation de secourisme à mon dossier et que j'avais jusqu'au 2 juillet pour le leur faire parvenir sous peine d'annulation de mon admission..

et depuis fin juillet je désespere de joindre qq1 du rectorat qui puisse me dire si j'ai mon concours ou pas..

et donc hier l'iufm m'a dit que c'est pas parce que je suis sur leur liste que j'ai mon concours!!

je vous explique pas les vacances de m... que je passe en gros!

quelle organisation qd meme!

Houah !!! Juste pour un papier !!! C'est déguelasse, j'espère qu'ils ne vont quand même pas annuler ton admission. Bon courage en tout cas, l'attente doit être insupportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage annaym :wub: Je ne pense pas qu'on puisse te refuser le concours pour une histoire pareille :ninja: !

Et concernant la rencontre, ça sera pour une autre fois ;)

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

quand je suis rentrée de vacances fin juillet j'ai vu que j'avais un mail fin juin du rectorat disant que soi disant il manquait l'attestation de secourisme à mon dossier et que j'avais jusqu'au 2 juillet pour le leur faire parvenir sous peine d'annulation de mon admission..

et depuis fin juillet je désespere de joindre qq1 du rectorat qui puisse me dire si j'ai mon concours ou pas..

et donc hier l'iufm m'a dit que c'est pas parce que je suis sur leur liste que j'ai mon concours!!

je vous explique pas les vacances de m... que je passe en gros!

quelle organisation qd meme!

j'ai lu un peu tes anciens messages pour mieux comprendre ton problème, en fait, si tu as donné ton attesation de secourisme et qu'ils l'ont perdu, tu es admise c'est sûr! tu dois leur re-remettre l'attestation!

t'inquiète:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour votre soutien..

apres avoir pleuré toutes les larmes de mon corps hier, tres bonne thérapie d'ailleurs, ben aujourd'hui j'attends de voir!

je vous tiens au courant bien sur et à mercredi inch'allah!

on pourrait p'tet manger ensemble mercredi midi toutes et tous??

en fait sophielouise, je suis sure de leur avoir fourni le papier mais apres s'ils ne l'ont pas retrouvé, c'est leur version contre la mienne!

enfin on verra bien lundi matin!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour votre soutien..

apres avoir pleuré toutes les larmes de mon corps hier, tres bonne thérapie d'ailleurs, ben aujourd'hui j'attends de voir!

je vous tiens au courant bien sur et à mercredi inch'allah!

on pourrait p'tet manger ensemble mercredi midi toutes et tous??

en fait sophielouise, je suis sure de leur avoir fourni le papier mais apres s'ils ne l'ont pas retrouvé, c'est leur version contre la mienne!

enfin on verra bien lundi matin!

a+

mercredi midi je suis partante, à l'oncle sam? c'est pas loin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annaym, je suis sûre qu'il n'y a pas de pb, alors courage à toi !!!

Et je suis aussi partante pour mercredi midi, ça me ferait bien plaisir de vous voir !!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annaym, je suis sûre qu'il n'y a pas de pb, alors courage à toi !!!

Et je suis aussi partante pour mercredi midi, ça me ferait bien plaisir de vous voir !!

Bonne soirée

Ok pour mercredi, normalement j'ai rv chez le kiné à 13h, mais je vais appeler pour décaler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on dit rdv à 12h mercredi 22/08 à l'oncle sam pour les PE2 de St Denis:)

POUR CEUX DU NORD :

- Aurélie (sophilouise)

- Julie (julietta04) ( ou un midi chez "oncle sam")

- Laetitia (caliprune)

- anne-laure(annaym)

Il faudrait voir si les autres peuvent nous rejoindre:

- Meddler (Julien)

- Lysjoa

- Alixelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir de mon côté si les PE2 du Tampon qui seront avec moi (en covoiturage) restent à St denis pour partager ce repas puisque nous serons là-haut aussi jusqu'à 12h ;)

Petite question : suis-je la seule à trouver hallucinant le fait qu'on nous fasse venir à St Denis pour une réunion entre PE2 du Sud quand il y a une structure au Tampon et que de toute façon, ils ne semblent pas vouloir nous faire rencontrer les PE2 du Nord????? :o <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...