Aller au contenu

IUFM de la Réunion - PE2 et autres!


florenceloq

Messages recommandés

mister33 est partant pour que l'on se retrouve à St Denis à l'oncle Sam... comme c'est le conducteur, on va suivre ;) ! enfin, à condition que les autres confirment.

Donc, pour les PE2 du Sud qui vont au Nord :wacko: merc. à 12h à l'oncle Sam :

Frédéric (mister33)

Florence (florenceloq)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    13

  • Sophilouise

    7

  • julietta04

    7

  • Sofsof

    5

Je vais voir de mon côté si les PE2 du Tampon qui seront avec moi (en covoiturage) restent à St denis pour partager ce repas puisque nous serons là-haut aussi jusqu'à 12h ;)

Petite question : suis-je la seule à trouver hallucinant le fait qu'on nous fasse venir à St Denis pour une réunion entre PE2 du Sud quand il y a une structure au Tampon et que de toute façon, ils ne semblent pas vouloir nous faire rencontrer les PE2 du Nord????? :o <_<

A la fin de votre PE2 il y aura aussi une réunion à l'IUFM de St-Denis, enfin pour moi ça avait été le cas ;)

Disons que le Directeur de l'IUFM sera sûrement là pour présenter la formation, et que c'est pour cela que tout le monde se retrouve dans le Nord ?

Mais sinon c'est clair que rien n'est fait pour que les PE2 du sud et du nord se rencontrent, l'IUFM du nord était quand j'y étais assez actif (du moins l'Amicale dont j'étais adhérente) et proposait un certain nombre d'activités, pour lesquelles l'IUFM du Tampon n'était presque jamais au courant <_< La logique du système m'échappe mais bon, c'est comme ça...

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le monde qu'il va y avoir à l'iufm, pensez-vous que nous devrions réserver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de votre PE2 il y aura aussi une réunion à l'IUFM de St-Denis, enfin pour moi ça avait été le cas ;)

Disons que le Directeur de l'IUFM sera sûrement là pour présenter la formation, et que c'est pour cela que tout le monde se retrouve dans le Nord ?

Mais sinon c'est clair que rien n'est fait pour que les PE2 du sud et du nord se rencontrent, l'IUFM du nord était quand j'y étais assez actif (du moins l'Amicale dont j'étais adhérente) et proposait un certain nombre d'activités, pour lesquelles l'IUFM du Tampon n'était presque jamais au courant <_< La logique du système m'échappe mais bon, c'est comme ça...

So

Monsieur le Directeur ne peut pas se déplacer dans le Sud Sauvage sans doute ;) ... c'est plus simple de faire bouger les centaines de PE2. Mouais... ça me dépasse!

Pour le mercredi midi, ça semble en effet judicieux de réserver... mais pour combien?

Pour l'instant, il y aurait :

POUR CEUX DU NORD :

- Aurélie (sophilouise)

- Julie (julietta04) ( ou un midi chez "oncle sam")

- Laetitia (caliprune)

- anne-laure(annaym)

et peut-être :

- Meddler (Julien)

- Lysjoa

- Alixelle

POUR CEUX DU SUD :

Frédéric (mister33)

Florence (florenceloq)

et sans doute (puisque nous voyageons ensemble):

Sopheap (lululatotue)

Emma (emmabaret)

Roxane974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou heu vu que c'est Mister33 qui conduit, c'est sûre que je suis d'accord :D

Mais de toute manière je trouvais que c'était une bonne idée. C'est où l'oncle Sam ?

Euh je crois que serait judicieux de réserver en effet mais plus vers 12h15 pour que l'on est le temps de sortir non ?

Donc, pour les PE2 du Sud qui vont au Nord à 12h à l'oncle Sam :

Frédéric (mister33)

Florence (florenceloq)

Virginie (roxane974)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou heu vu que c'est Mister33 qui conduit, c'est sûre que je suis d'accord :D

Mais de toute manière je trouvais que c'était une bonne idée. C'est où l'oncle Sam ?

Euh je crois que serait judicieux de réserver en effet mais plus vers 12h15 pour que l'on est le temps de sortir non ?

Donc, pour les PE2 du Sud qui vont au Nord à 12h à l'oncle Sam :

Frédéric (mister33)

Florence (florenceloq)

Virginie (roxane974)

Oncle sam c'est juste en face de l'iufm, tu peux pas le louper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou heu vu que c'est Mister33 qui conduit, c'est sûre que je suis d'accord :D

Mais de toute manière je trouvais que c'était une bonne idée. C'est où l'oncle Sam ?

Euh je crois que serait judicieux de réserver en effet mais plus vers 12h15 pour que l'on est le temps de sortir non ?

Donc, pour les PE2 du Sud qui vont au Nord à 12h à l'oncle Sam :

Frédéric (mister33)

Florence (florenceloq)

Virginie (roxane974)

Oncle sam c'est juste en face de l'iufm, tu peux pas le louper!

Ou alors faut avoir la tête sacrément dans le guidon ;)

Sinon, pour répondre à flo, le sud sauvage ça fait peuuuuuuuuuuur, tu ne te rends pas compte :o :D !!

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ok pour moi aussi ! :D je me rajoute sur la liste : Donc, pour les PE2 du Sud qui vont au Nord à 12h à l'oncle Sam :

Frédéric (mister33)

Florence (florenceloq)

Virginie (roxane974)

Sop (lululatotue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours réserver pour 12 et puis même si on est moins, l'essentiel c'est qu'ils nous réservent une table ou deux, qu'on arrive pas et que ce soit complet, car y a pas grand chose à côté de l'iufm pour manger!

je réserve donc sous mon nom "facilement écorchable" Melle ANTRIG!! pour 12, non fumeurs? fumeurs? ma préférence serait non fumeur, mais bon...

PS : au pire je connais un petit resto chinois, mais c'est à la Providence (10min de l'iufm)

Non-fumeur c'est mieux me semble-t-il oui... Chouette! Il me tarde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va être nombreux mercredi au resto. C'est assez grand ? :o

Ne faut il pas demander à préparer à l'avance ? On y mange quoi là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va être nombreux mercredi au resto. C'est assez grand ? :o

Ne faut il pas demander à préparer à l'avance ? On y mange quoi là bas ?

J'y suis allée une fois, je me souviens qu'il y avait l'air d'avoir de bons hamburgers maison, et des salades (je me souviens j'avais pris une bonne salade au saumon fumé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va être nombreux mercredi au resto. C'est assez grand ? :o

Ne faut il pas demander à préparer à l'avance ? On y mange quoi là bas ?

J'y suis allée une fois, je me souviens qu'il y avait l'air d'avoir de bons hamburgers maison, et des salades (je me souviens j'avais pris une bonne salade au saumon fumé)...

Et les filles! On dirait que vous êtes des gourmandes! :D :P Z'avez bien raison.... c'est tellement bon de bien manger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...