Aller au contenu

IUFM de la Réunion - PE2 et autres!


florenceloq

Messages recommandés

j'ai réservé pour 15 personnes, non fumeur à l'oncle sam donc mercredi.

comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florenceloq

    13

  • Sophilouise

    7

  • julietta04

    7

  • Sofsof

    5

c'est super t'es un ange. Par contre je ne sais pas si 15 ce sera suffisant !!! :D

Bon c'est cool ça s'il y a des salades, faut que j'arrête de manger, je n'ai fait que ça pendant ses vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super t'es un ange. Par contre je ne sais pas si 15 ce sera suffisant !!! :D

Bon c'est cool ça s'il y a des salades, faut que j'arrête de manger, je n'ai fait que ça pendant ses vacances :P

s'il faut rajouter, ils rajouteront non? l'essentiel c'est d'avoir de la place quand on arrive. Si vraiment y en a + de 15 qui ont confirmé qu'ils viendraient, je rappelerai pour prévoir + de tables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super t'es un ange. Par contre je ne sais pas si 15 ce sera suffisant !!! :D

Bon c'est cool ça s'il y a des salades, faut que j'arrête de manger, je n'ai fait que ça pendant ses vacances :P

s'il faut rajouter, ils rajouteront non? l'essentiel c'est d'avoir de la place quand on arrive. Si vraiment y en a + de 15 qui ont confirmé qu'ils viendraient, je rappelerai pour prévoir + de tables.

Dites vous pensez qu'on aura vraiment fini à 10h?? (pour ceux du nord biensûr)..

Car je compte venir en voiture à l'iufm, et je me demande si j'ai le temps d'aller en bus chez le kiné entre 10 et 12h.. Y'a un bus à 10h08..Car si j'y vais en voiture, je suis pas sûre de retrouver une place à 12h et qu'à mon avis y'aura du monde à l'iufm! Et en plus mon kiné est dans le centre...donc galère aussi pour se garer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ok pour moi aussi ! :D je me rajoute sur la liste : Donc, pour les PE2 du Sud qui vont au Nord à 12h à l'oncle Sam :

Frédéric (mister33)

Florence (florenceloq)

Virginie (roxane974)

Sop (lululatotue)

salut

vu que serait en co_voiturage avec mister 33 je serait donc présente également

désolée de répondre si tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ok pour moi aussi ! :D je me rajoute sur la liste : Donc, pour les PE2 du Sud qui vont au Nord à 12h à l'oncle Sam :

Frédéric (mister33)

Florence (florenceloq)

Virginie (roxane974)

Sop (lululatotue)

salut

vu que serait en co_voiturage avec mister 33 je serait donc présente également

désolée de répondre si tard!

Hey, on veut pas te tenir en otage hein! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

c'est aussi ok pour moi ! je me rajoute donc sur la liste pour mercredi midi.

Donc si je résume, les PE2 du Sud présents à 12h chez l'oncle Sam :

Frédéric (mister33)

Florence (florenceloq)

Virginie (roxane974)

Sop (lululatotue)

Emmabaret

Béatrice (Béa97)

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, :D

vous ne me retenez pas en otage,

je suis ravie de rester avec vous le midi!

juste qu'il ne faut pas oublier de me compter, puisque justement je fais la route avec vous je fais donc automatiquement partie du groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , petite question : Sandrine qui n'est pas encore EDPienne ( mais ça ne serait tarder !) et qui est PE2 en stage avec moi à Etang Salé voudrait se joindre à nous ce mercredi ! serait-il possible de l'accepter , elle est très sympa , très très je vous jure !! merci de me répondre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super t'es un ange. Par contre je ne sais pas si 15 ce sera suffisant !!! :D

Bon c'est cool ça s'il y a des salades, faut que j'arrête de manger, je n'ai fait que ça pendant ses vacances :P

s'il faut rajouter, ils rajouteront non? l'essentiel c'est d'avoir de la place quand on arrive. Si vraiment y en a + de 15 qui ont confirmé qu'ils viendraient, je rappelerai pour prévoir + de tables.

Dites vous pensez qu'on aura vraiment fini à 10h?? (pour ceux du nord biensûr)..

Car je compte venir en voiture à l'iufm, et je me demande si j'ai le temps d'aller en bus chez le kiné entre 10 et 12h.. Y'a un bus à 10h08..Car si j'y vais en voiture, je suis pas sûre de retrouver une place à 12h et qu'à mon avis y'aura du monde à l'iufm! Et en plus mon kiné est dans le centre...donc galère aussi pour se garer...

salut julie!

si tu veux je peux te déposer dans le centre, j'aurais qq petites courses à faire!

comme ca pas de pb de bus ni de parking!

bises à tous, j'espere que votre premiere journée s'est bien passée!

pour mon pb de dossier aparemment c'est bon!!

enfin il me reste encore une confirmation à avoir mais c'est bien parti!!!

bonne soirée, couchez vous tot ;) et vivement demain de voir tous nos petits marmailles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

C'est vraiment très très très gentil de ta part! Mais y a plus de rv à 10H30.. tant pis..

J'ai appelé l'iufm pr savoir ce qu'ils entendaient par "et après-midi" pour jeudi, et elle m'adit ca peut durer jusqu'à 18H.. avec des horaires comme ca, je suis pas prête de me caser mes 2 rv/ semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , petite question : Sandrine qui n'est pas encore EDPienne ( mais ça ne serait tarder !) et qui est PE2 en stage avec moi à Etang Salé voudrait se joindre à nous ce mercredi ! serait-il possible de l'accepter , elle est très sympa , très très je vous jure !! merci de me répondre !!

Mouais, faut voir... :P Mais alors, va falloir qu'elle s'EDPe!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...