gwenael77 Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Salut! Je suis tout nouveau dans le forum. Je suis sur liste complémentaire de Versailles , rang 733ème (avec ça je vais pô faire peur à grand monde ) et j'ai aussi postulé pour Lyon. Qui ne tente rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Essaye plutôt d'écrire dans le sujet de ta LC.... Tu auras plus de réponses certainement... Cherche "LC Versailles"... ... et bienvenue dans la grande famille d'EDP, et plus particulièrement des LCs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenael77 Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Merci! Je m'avais trompé alors j'ai rectifié le tir tout seul, mais merci du conseil. En tant que garnement je peux pas tout savoir!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 7 janvier 2004 Partager Posté(e) 7 janvier 2004 Lol, ne t'inquiète pas, on est tous passé par là Et n'oublie pas ke sur le forum, tout le monde est là pour s'encourager... alors pas de démotivation et courage !!!!! (de la part d'un ex (tout récent) LC !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés