mickey Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Nouveau en ce1, je cherche des exemples de progression en orthographe et vocabulaire en ce1, sur l'année, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mahclaire Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Nouveau en ce1, je cherche des exemples de progression en orthographe et vocabulaire en ce1, sur l'année, merci. Bonsoir, Voici celle que j'ai élaborée. J'attends vos avis!! Claire Programmation_Fran_ais_CE1.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mahclaire Posté(e) 18 août 2007 Partager Posté(e) 18 août 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pestoun Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 Bonsoir, Voilà ma progression en ORL pour mes CE1, si cela peut t'aider... Ma_progression_ORL_2007_2008.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mickey Posté(e) 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2007 J'aime bien vos progresions. Donc en fait, en ce1, on ne revoit pas tous les sons? Quels manuels utilisez-vous pour les étudier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pestoun Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Non en effet on ne revoit pas tous les sons. Je n'utilise pas vraiment de manuel je pioche dans la grammaire amusante à portée de mots et d'autres... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamounette11 Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Donc en fait, en ce1, on ne revoit pas tous les sons? Quels manuels utilisez-vous pour les étudier? Moi si, je révise tous les sons, j'étale sur toute l'année. J'utilise "je vois j'entends j'écris". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamounette11 Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Nouveau en ce1, je cherche des exemples de progression en orthographe et vocabulaire en ce1, sur l'année, merci. Bonsoir, Voici celle que j'ai élaborée. J'attends vos avis!! Claire Juste un détail, je pinaille. Les verbes comme finir ne sont pas au programme du CE1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zatzat Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Bonsoir, Voilà ma progression en ORL pour mes CE1, si cela peut t'aider... je trouve ta progression très bien et en plus elle est agréable au regard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cannel Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Bonsoir, Voilà ma progression en ORL pour mes CE1, si cela peut t'aider... Je trouve ta progression intéressante. Ma période 1 (faite sans programmation... rooooooooo c'est pas bien mais appelée au dernier moment ) ressemblait à la tienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés