Aller au contenu

PE1 Perpignan rentrée 2008?


Bubble66

Messages recommandés

oui, salut je rentre en pe1 à perpignan, alors peut être qu'on se verra, j'ai pris HG majeure, LDJ et 1500 ou danse (je ne sais pas encore !) voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bubble,

j'étais pe1 l'année dernière et là j'attends les résultats de la commission de redoublement......... Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pe1 l'année dernière et là j'attends les résultats de la commission de redoublement......... Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!

salut, je me permets de te demander si tu peux nous donner des precisions sur l'emploi du temps en pe1 si c'est possible, surtout si tu avais cours mercredi après-midi ou samedi matin, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai appris hier que j'étais pris à Perpi jsui super heureux!!!! En plus g trouvé un appart tout neuf lol

Bref on sera ensemble en PE1. Je serai option HG 1500 et zik. Je vous laisse mon msn pour vos questions: naiko3@hotmail.fr

A bientot

Naiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je me permets de te demander si tu peux nous donner des precisions sur l'emploi du temps en pe1 si c'est possible, surtout si tu avais cours mercredi après-midi ou samedi matin, merci !

____________________________________________________________

____________________________________________________________

____________________________________________________________

_______________________

Emploi du temps pourri lol, du genre cours lundi 8-10, puis 16-18, ce genre de truc + ou - toute la semaine.

Kelkes cours le samedi en bio (le prof est svt absent la semaine) et les concours blancs le samedi matin. Cours de sport entre midi et 2 ça c génial (à partir de janvier) du genre tu mange à la pause de 10h paske ta pas le temps a midi.....

Mais je ne veux pas te dégouter ya souvent moyen de s'arranger avec les profs, et les gens sont sympa la preuve je t'ai rep lol !

Je te dis surement à la rentrée jte laisse mon msn si ta dotre kestions: naiko3@hotmail.fr

Biz

Nico

PS: mercredi cours tte la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein! ca a l' air palpitant cet emploi du temps? lol. Enfin on verra bien!

Est ce que quelqu' un sait ce qu on va faire lors de la réunion de pré rentrée le 4?? Naiko peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci naiko3 pour ta réponse que j'attendais avec impatience car il faut absolument que je m'organise avec ma fille qui n'a pas cours le mercredi, de plus dans d'autres iufm ils ont une journee de libre dans la semaine alors je ne savais pas si c'était pareil, en tout vas merci beaucoup et à bientot à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein! ca a l' air palpitant cet emploi du temps? lol. Enfin on verra bien!

Est ce que quelqu' un sait ce qu on va faire lors de la réunion de pré rentrée le 4?? Naiko peut etre?

_____________________________________________________

On nous donne les emplois du temps, présentation de la structure (salles, assoc, profs, wifi ....) puis les profs qui sont là donnent leur programme de l'année.

Ah oui aussi les dates et lieux du 1er stage ( 2 jours après généralement) + d'autres dates et infos.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein! ca a l' air palpitant cet emploi du temps? lol. Enfin on verra bien!

Est ce que quelqu' un sait ce qu on va faire lors de la réunion de pré rentrée le 4?? Naiko peut etre?

_____________________________________________________

On nous donne les emplois du temps, présentation de la structure (salles, assoc, profs, wifi ....) puis les profs qui sont là donnent leur programme de l'année.

Ah oui aussi les dates et lieux du 1er stage ( 2 jours après généralement) + d'autres dates et infos.

A +

Salut a tous!!

Je serai moi aussi a Perpignan a la rentrée, mais en venant a perpignan pour mon appart, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les 6 et 7 septembre, on avait des journées de stage en école, or je n'aurai pas encore déménagé et j'habite à Toulouse. Quelqu'un (Naiko3 peut-être?) pourrait-il me renseigner a ce sujet?

Merci d'avance, il faudrait que je m'organise pour ces jours-là...

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

Je serai moi aussi a Perpignan a la rentrée, mais en venant a perpignan pour mon appart, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les 6 et 7 septembre, on avait des journées de stage en école, or je n'aurai pas encore déménagé et j'habite à Toulouse. Quelqu'un (Naiko3 peut-être?) pourrait-il me renseigner a ce sujet?

Merci d'avance, il faudrait que je m'organise pour ces jours-là...

A bientot!

________________________________________

Yo man represent !!!!!

lol enfin un gars, va falloir se serrer les coudes car elles sont terribles les petites pe1 quand elles sont en surnombre grrrrrr, moi qui suis (très très) légèrement macho j'en ai pris plein la tête l'année dernière ha ha ha .....

Bref t'inquiète pas pour le stage de 2 jours c'est juste de l'observation, et si tu leur expliques que tu n'est pas installé ils te prendront pas la tête.

A demain

Naiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!! Apparemment, il n'y a plus de stress dans l'air..Plus de message depuis le 3 sept. La rentrée a l'air de s'etre bien passée pour tout le monde..?! .. Bon, je vous souhaite alors un très bon stage de sensibilisation (qui risque detre ennuyeux..mais bon...)... et Bonne Rentrée!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...