Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques documents sans prétention pour la rentrée :

- aide mémoire

- calendrier des réunions

- ...

des trucs qui peuvent dépanner, à condition de les adapter.

c'est là http://jt44.free.fr/docu/

Posté(e)

Merci Moustache pour ce lien super intéressant :D:wub:

Posté(e)

Aj va râler mais j'assume, merci Moustache :wub:

J'aime beaucoup dans l'aide mémoire pour la rentrée, l'utilisation du photocopieur, je pense que je vais suggérer à mes collègues ;)

Posté(e)

Psssssssssit, Moustache, y'a une erreur dans ton affiche 1er jour n°2 : "si vous constater" :o :D Bon vu la qualité de tes docs, on t'excuse :P

Peux tu modifier ton document et dire quand c'est fait STP? Merci beaucoup!

Posté(e)

J'ai fait exprès pour voir si quelqu'un suivait... :cry: c'est bien ça qu'on dit dans ces cas là ?

Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai réellement utilisé ce doc ou pas... la honte... de toute façon, y'a prescription :(

(pour le sav, autant passer par mail ou privé pour ne pas encombrer le forum... à moins d'avoir la volonté farouche de me coller la honte en public :D ... et bin, c'es rater... j'açume mes fôtes ! oups ;) )

Commentaires inutiles :blush:

Posté(e)
J'ai fait exprès pour voir si quelqu'un suivait... :cry: c'est bien ça qu'on dit dans ces cas là ?

Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai réellement utilisé ce doc ou pas... la honte... de toute façon, y'a prescription :(

(pour le sav, autant passer par mail ou privé pour ne pas encombrer le forum... à moins d'avoir la volonté farouche de me coller la honte en public :D ... et bin, c'es rater... j'açume mes fôtes ! oups ;) )

Commentaires inutiles :blush:

:D merci!

Posté(e)

Merci de nous faire partager tout cela Moustache :)

Posté(e)

Merci pour cette mutualisation... un jour peut être j'arriverai à faire pareil !!!!