Moustache Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Quelques documents sans prétention pour la rentrée : - aide mémoire - calendrier des réunions - ... des trucs qui peuvent dépanner, à condition de les adapter. c'est là http://jt44.free.fr/docu/
dada Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Aj va râler mais j'assume, merci Moustache J'aime beaucoup dans l'aide mémoire pour la rentrée, l'utilisation du photocopieur, je pense que je vais suggérer à mes collègues
mariew Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Psssssssssit, Moustache, y'a une erreur dans ton affiche 1er jour n°2 : "si vous constater" :o Bon vu la qualité de tes docs, on t'excuse :P Peux tu modifier ton document et dire quand c'est fait STP? Merci beaucoup!
Moustache Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 J'ai fait exprès pour voir si quelqu'un suivait... c'est bien ça qu'on dit dans ces cas là ? Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai réellement utilisé ce doc ou pas... la honte... de toute façon, y'a prescription (pour le sav, autant passer par mail ou privé pour ne pas encombrer le forum... à moins d'avoir la volonté farouche de me coller la honte en public ... et bin, c'es rater... j'açume mes fôtes ! oups ) Commentaires inutiles
mariew Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 J'ai fait exprès pour voir si quelqu'un suivait... c'est bien ça qu'on dit dans ces cas là ?Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai réellement utilisé ce doc ou pas... la honte... de toute façon, y'a prescription (pour le sav, autant passer par mail ou privé pour ne pas encombrer le forum... à moins d'avoir la volonté farouche de me coller la honte en public ... et bin, c'es rater... j'açume mes fôtes ! oups ) Commentaires inutiles merci!
Petit_Gizmo Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Merci de nous faire partager tout cela Moustache
gallisse Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Merci pour cette mutualisation... un jour peut être j'arriverai à faire pareil !!!!
Messages recommandés