Kikie Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 J'ai pourtant décortiqué le site de l'IA, mais je ne l'ai pas trouvé... Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien vers ce réglement ? Le distribue-t-on lors de la première réunion de rentrée des directeurs ? Merci !
kiki19 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 J'ai pourtant décortiqué le site de l'IA, mais je ne l'ai pas trouvé... Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien vers ce réglement ? Le distribue-t-on lors de la première réunion de rentrée des directeurs ?Merci ! Bonjour, Pour ce qui est du département de l'Isère, un nouveau réglement départemental a été distribué aux inspecteurs au 3ième trimestre de l'année dernière. Il n'a pas encore été transmis aux écoles, ce qui devrait être fait à la rentrée. Tu peux toujours appeler la circo à la rentrée ou interpeler l'inspecteur lors de la réunion de rentrée des directeurs pour en avoir une copie. Tu as un peu de temps devant toi de toute façon, le nouveau réglement devant être voté chaque année au premier conseil d'école (donc juste avant les vacances de la Toussaint si je ne me trompe pas...).
Messages recommandés