celinouche Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Bonjour ! J'ai une classe de MS-GS (20 MS et 5 GS) à la rentrée et je cherche une correspondance avec une classe de maternelle provenant de la Guadeloupe. Je suis partie en vacances cet été dans cet endroit paradisiaque et je cherche à faire découvrir à mes élèves la culture créole tout en leur permettant d'entrer dans le monde de l'écrit par le biais de la correspondance. Merci d'avance pour vos réponses ! Celine - T3 à la rentrée - directrice
sony94 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Salut je t'écris de la part de ma mère qui aura 20 élèves en grande section et qui serait intéréssée par une correspondance . Son projet de classe tourne autour d'un aspect de la culture créole : le costume créole. Son école se situe au Raizet dans la commune des Abymes. Si tu es intéressée, je peux te transmettre ses coordonnées.
celinouche Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Salut je t'écris de la part de ma mère qui aura 20 élèves en grande section et qui serait intéréssée par une correspondance . Son projet de classe tourne autour d'un aspect de la culture créole : le costume créole. Son école se situe au Raizet dans la commune des Abymes. Si tu es intéressée, je peux te transmettre ses coordonnées. Bonjour ! Oui cela m'interesserait beaucoup ! Je veux bien ses coordonnées. Merci beaucoup ! Céline
Messages recommandés