Aller au contenu

Tests formathèmes


Vanessa31

Messages recommandés

Coucou,

Voilà je viens de finir les test formathèmes et j'aurai voulu connaître vos impréssions? Vous avez trouvé ça dure?

Pour ma part j'ai obtenu 604/964 voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut être inscrit n'importe où en france à formathèmes et par la suite les tests se font via internet avec tes codes d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test le jour da sa mise en ligne, à la fin du deniier test il y a eu un bug, le test a été enlevé et remis en ligne le lendemain, mais quand je vais sur la page concernée on me dit que j'ai bien effectué tous les tests.. par contre je n'ai jamais reçu mes resultats... et mes mails st restéz sans reponse... ça commence bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Voilà je viens de finir les test formathèmes et j'aurai voulu connaître vos impréssions? Vous avez trouvé ça dure?

Pour ma part j'ai obtenu 604/964 voilà :)

coucou j'ai eu 650 je l'ai fait en une journée à l'arrache car je pars en vacances en Espagne pour 10 jours, j'ai trouvé ça abordable mais en maths je ne suis pas au top!!ensuite pour le reste j'ai une licence d'histoire géo ça aide sinon il ne faut pas s'inquiéter en sciences et pour les autres matières on va tout étudier cette année!!!!!!!!!il me tarde :wub:

c'est juste pour voir ton niveau et en début d'année tu choisis des modules de rattrapage!! c'est top!

allez à dans 10 jours!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai également eu des difficultés en français et j'ai trouvé qu'en maths ça allait très vite mais c'est peut être moi qui suis lente pour calculer...j'ai eu 636/964

A bientôt et bonnes vacances à kabibi9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai téléphoné, ils m'ont envoyé un mail, ils avaient une mauvaise adresse dans le registre.. alors moi j'ai eu 598 sur 919 c'est bizarre que ca ne soit pas sur 964 comme pour vous autres.. ils ont peut être rajoutés des questions apres le bug lol J'ai eu quelques bonnes surprises en Français notamment, par contre les maths sont définitivement ma bête noire.

En tout cas ma responsable pédagogique m'a dit que j'étais inscrit d'office aux modules de maths, (je n'ai même pas feint l'étonnement) ca me fera du bien moi qui n'ai fait aucun calcul hormis mes comptes depuis Juin 2002 (soit le bac, j'avais eu 18 à l'époque comme quoi c'est pas comme le vélo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut! Moi aussi je suis à Formathèmes. j'avais eu 645/964. Mon point faible : le français.

Ta formation se passe bien ? Moi j'en suis satisfaite pour le moment. Les profs sont vraiment bien.

A bientôt

Ps: Quel formathèmes êtes-vous? Moi c'est Aix-en-provence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...