Aller au contenu

Concours dans le privé


lorelei78

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'appeler la DDEC35 et pour faire une demande d'agréement il faut faire un courrier en décembre puis l'entretien est en mars.

D'où ma question : Lorsqu'on s'inscrit au CRPE en septembre/octobre sur le site du SIAC, peut-on s'inscrire en privé et public (comme ceux qui s'inscrivent dans pls académie et qui choississent au dernier moment où le passer) ? En effet si l'agrément est refusé, on se retoruve sans pouvoir passer le concours cette année-là.... :cry:

Merci d'avance pour vos témoignages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur! C'est ce que j'ai fait plusieurs années , même si je savais au final que c'était dans le privé que je souhaitais le passer.

Tu dois faire une seconde inscription dans l'académie du CFP de ton choix tout simplement.

C'est en effet une solution de cours si tu n'as pas l'agrément. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur! C'est ce que j'ai fait plusieurs années , même si je savais au final que c'était dans le privé que je souhaitais le passer.

Tu dois faire une seconde inscription dans l'académie du CFP de ton choix tout simplement.

C'est en effet une solution de cours si tu n'as pas l'agrément. :)

:D Super ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement je souhaite le passer dans le privé mais il faut mieux assurer les arrières !! C'est un peu le stress cet agrément quand même mais je vais bien me préparer pour le mois de mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...