Aller au contenu

DVD PE2


kikinews

Messages recommandés

C'est moins embêtant que ceux qui n'ont toujours pas leur ordre de mission mais vu qu'on nous en a parlé, j'aimerais bien le recevoir ce fameux DVD qui doit nous rassurer avant la rentrée.

Si ceux qui l'ont reçu (ou pas) veulent bien se manifester pour qu'on puisse se faire une idée... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins embêtant que ceux qui n'ont toujours pas leur ordre de mission mais vu qu'on nous en a parlé, j'aimerais bien le recevoir ce fameux DVD qui doit nous rassurer avant la rentrée.

Si ceux qui l'ont reçu (ou pas) veulent bien se manifester pour qu'on puisse se faire une idée... Merci.

Je l'ai reçu , mais impossible de le visionner : marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu , mais impossible de le visionner : marche pas!

Merci pour ta réponse. Est-ce que d'autres l'ont reçu et ont pu le regarder? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai recu (y a au moins 3 semaines), et j'ai pu commencer à le visionner sur mon ordi seulement, parce que mon lecteur dvd ne le lisait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins embêtant que ceux qui n'ont toujours pas leur ordre de mission mais vu qu'on nous en a parlé, j'aimerais bien le recevoir ce fameux DVD qui doit nous rassurer avant la rentrée.

Si ceux qui l'ont reçu (ou pas) veulent bien se manifester pour qu'on puisse se faire une idée... Merci.

Bonjour,

J'ai, moi aussi, reçu ce DVD. Malheureusement, le mien n'est pas très fonctionnel ! Je ne peux ouvrir que les fichier PDF sur mon ordi, quant aux vidéos, elles ne sont exploitables ni sur ordi ni sur TV... C'est bien dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je l'ai reçu et j'ai pu le regarder entièrement.Sincèrement, je ne vois pas bien en quoi ce dvd est sensé nous rassurer.Il y a des informations administratives qui peuvent nous servir et des documents officiels. Les reportages sont des témoignages divers mais qui n'aident pas concrètement à nous organiser pour la rentrée. Il reste assez vague!

Donc , si tu ne l'as pas reçu, ne t'inquiètes pas , meme quand tu l'auras , tu ne seras pas franchement plus avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aussi mais comme beaucoup d'entre vous, impossible de le lire sur le lecteur dvd et sur mon pc, il n'y a qu'un fichier sur deux qui fonctionne.

Comme dit mim13, rien de vraiment intéressant, ce n'est pas véritablement du concret (pour ce que j'ai pu voir...) Il s'agit d'interviews de profs de l'iufm et d'élèves qui aiment l'école! (sic) Quelques infos à côté de type réglementation etc...

Pas franchement passionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai recu fonctionne sur mon PC. mais j'ai pas encore tout visionné.

par contre ils parlaient aussi d'une clé USB, que j'ai pas recu et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aleenas,

tu as raison , on doit bien recevoir une clé USB mais c'est la MGEN qui l'offre avec un espèce de cartable. C'est donc normal de ne pas l'avoir encore reçue.

Je crois qu'ils nous donneront le tout à la rentrée, à moins qu'ils ne les envoient chez nous plus tard, quand tous les dossiers seront remplis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...