Aller au contenu

DVD PE2


kikinews

Messages recommandés

J'ai également reçu le DVD et à part quelques vidéos qui fonctionnaient mal, j'ai pu visionner l'intégralité.

En fait quand les fichiers du DVD s'ouvrent sur l'ordi, on peut accéder à tout séparément...mais c'est un peu le fouillis. Dans tout ça il faut trouver le fichier qui correspond à une sorte de page d'accueil, et là ça devient accessible.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'ont pas fait la même chose sur internet (de toute façon il faut un ordi pour lire le DVD-rom!). Au moins, ils auraient pu faire les corrections au fur et à mesure, et ça aurait été un peu plus interactif. Et ça aurait sans doute couté moins cher (il suffit de 30E par an pour héberger un site) et tout le monde en aurait profité en même temps.

Bref, il faut quand dire qu'avoir ce DVD, c'est toujours mieux que rien et ça part d'une bonne intention. :)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu le DVD et à part quelques vidéos qui fonctionnaient mal, j'ai pu visionner l'intégralité.

En fait quand les fichiers du DVD s'ouvrent sur l'ordi, on peut accéder à tout séparément...mais c'est un peu le fouillis. Dans tout ça il faut trouver le fichier qui correspond à une sorte de page d'accueil, et là ça devient accessible.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'ont pas fait la même chose sur internet (de toute façon il faut un ordi pour lire le DVD-rom!). Au moins, ils auraient pu faire les corrections au fur et à mesure, et ça aurait été un peu plus interactif. Et ça aurait sans doute couté moins cher (il suffit de 30E par an pour héberger un site) et tout le monde en aurait profité en même temps.

Bref, il faut quand dire qu'avoir ce DVD, c'est toujours mieux que rien et ça part d'une bonne intention. :)

A++

Pareil que toi Gégé, je peux le lire... J'ai trifouillé dans poste de travail, en cliquant sur "explorer" (clic droit avec la souris sur le lecteur CD)

Mais c'est dur de s'y retrouver dans les menus... Et comme d'autres l'ont dit, on est pas plus avancé une fois qu'on a vu les vidéos... Rien de très concrêt, sur l'organisation de la classe, des exemples de séquences... etc...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le dvd il y a deux semaines et pour moi aussi il ne passe pas .... D'accord avec gégé pour dire que ça part d'une bonne intention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu le DVD depuis plusieurs semaines. Il fonctionne sur mon portable avec quelques bugs mais nous étions prévenus. J'ai ,à peu près, visionné l'ensemble, et je dois dire que ça ne m'a pas apporté grand chose concernant le regard que j'ai sur notre future vie professionnelle... Cependant, ill y a quelques séquences attendrissantes. Mais je pense que pour ceux qui ont fait une pe1, ce n'est pas une révolution. D'autant plus pour ceux qui, comme moi, ont eu une prof de séminaire géniale.

Pour la clé USB, c'est un cadeau de la MGEN pour ceux qui la prendront comme mutuelle et vous l'aurez le 29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un de la LC 2006 a reçu ce DVD ? merci...

rien reçu pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas non plus à lire les vidéos ni sur mon lecteur DVD ni sur mon ordi. Quelqu'un connaîtrait il le logiciel nécessaire à sa lecture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins embêtant que ceux qui n'ont toujours pas leur ordre de mission mais vu qu'on nous en a parlé, j'aimerais bien le recevoir ce fameux DVD qui doit nous rassurer avant la rentrée.

Si ceux qui l'ont reçu (ou pas) veulent bien se manifester pour qu'on puisse se faire une idée... Merci.

Salut!

Le DVD que j'ai reçu est défectueux également....

Qu'avez vous fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN FAIT il faut afficher le contenu du disque avec l'option explorer (afficher le bureau et le contenu du dvd) et cliquer sur animation.exe (image avec un f bleu) et le sommaire du dvd s'affiche

c'est macromédia player qui affiche le dvd

j'espére que cela aidera certains

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...