titelle59 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 merci pour cette info et pour l'adresse du site je vois aprfaitemetn ce que c'est maintenant
Auxanne Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Une petite question sur ce matériel : le vernis à l'eau se mélange-t-il à la peinture ou s'applique-t-il une fois sec? Je termine ma commande, pour le marché de noël on va faire des aimants en plâtre peints que je voudrais mettre en valeurs. Quelle différence avec le vernis colle?
krisl Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 le vernis à l'eau tu l'appliques une fois ta peinture sèche. Le vernis colle peut servir à coller des morceaux de serviette sur différents supports : bois, verre...
gwenadroop Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Les feutres Posca sont supers! C'est une sorte de peinture que tu peux utiliser y compris sur verre. Pour décorer des objets de la fête des mères ou des pots pour planter, ça donne un superbe effet! il existe plusieurs largeurs de poscas. laquelle utilisez-vous?
laflo03 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Cela dépend du travail que tu veux faire : précision ou couverture de surface.
clochette27 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Plus épaisse et couvrante. Elle est fabriquée avec de la gomme et du noir de carbone d'où une qualité de noir intense.Tu peux encrer avec une encre faite à base d'eau...tu auras un rendu aussi mais je prèfère l'encre de Chine personnellement je ne comprends pas très bien. même si tu ajoute de l'encre avec le druwing gum, en frottant, tout part même la couleur non? tu n'as pas une photo pour y voir plus clair, s'il te plaît? moi aussi j'aimerai savoir si tout par avec le drawing gum merci pour la réponse
gwenadroop Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Cela dépend du travail que tu veux faire : précision ou couverture de surface. je m'en sers comme feutres en général donc précision je pense prendre les 5mm et on ajustera l'année suivante.
Messages recommandés