darling Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 j'ai fait mon dossier sur Siaten mais y aurait-il des établissements que je pourrais contacter en priorité ? Si vous avez des suggestions...
CoccinL Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Salut!! pour ma part, j'ai envoyé dans tous les lycées et colléges pas trop loin de chez moi... en precisant dans les lettres pour les colleges, qu'un poste en primaire m'interessait egalement... Je n'ai été contacté "que" par les lycées, ils cherchent pas mal de monde apparemment... personnellement j'ai refuser 2 postes apres avoir été recruté sur un poste a temps plein!! sinon j'avais essayé de rappeler les colleges, ils ne cherchaient pas vraiment, ils m'ont dit qu'ils verraient cela en septembre ou fin aout suivant les postes qui se libérent, apres ils prendront dans les lettres qu'ils ont recu. voila ce que je peux te dire... je pense qu'il y a pas mal de postes en lycees donc renseigne toi... moi ils ont vraiment fait jouer la concurrence c'etait assez marrant, je pensais vraiment galerer pour trouver et en fait ... j'ai eu 3 propositions de postes a temps plein... Voilou. bon courage bises
darling Posté(e) 18 août 2007 Auteur Posté(e) 18 août 2007 Merci pour ta réponse. Où as-tu été recrutée (tu peux me le dire pas mp si tu préfères) ? Quels lycées t'ont contacté ? Sais-tu quelles seront tes tâches ? (tiens j'ai les mêmes options que toi)
Messages recommandés