Princesse Leia Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Voilà, j'ai l'habitude de proposer le vendredi en fin d'aprés midi l'écoute d'une histoire à mes élèves, je trouve que c'est un moment particulier à leur offrir car ils sont obligés d'être attentifs puisqu'on ne s'arrête pas et ne montre pas d'illustrations du coup, cela développe l'imaginaire. Cela permet de finir la semaine avec une petite douceur surtout quand on sait comment le vendredi aprés midi peut être parfois animé. Je propose donc d'échanger ces petites histoires racontées enregistrées en format wav ou mp3. J'en propose 2 ici : le papillon de clémence et ma première plume d'indien. A vous de suivre
Princesse Leia Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 Petit contre temps pour lequel je m'excuse, le fichier est endommagé je me vois dans l'obligation de le refaire. Merci de votre patience.
Princesse Leia Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 Finalement, mes fichiers même zippés sont trop lourds pour être mis ici, je propose donc un échange par nos e-mails voir sur le site en signature. Désolée.
Moustache Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Connais-tu ce site http://histoires.ratibus.net/histoire.php ? Je ne sais pas trop quoi penser à propos de ce qui est proposé... légal ou pas ? Pas assez d'éléments pour juger, ce sont de vieilles histoires qui étaient proposées il y a... longtemps sur cassettes audios.
Princesse Leia Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 Comme toujours, Moustache tu es rapide et au courant de tout... merci du lien, je m'en vais visiter le site.
pike Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Là aussi des histoires à écouter: http://cravie.ac-strasbourg.fr/outils_maternelle.html
Messages recommandés