caro93 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un sait la date de la pré rentrée dans le 93 : j'ai entendu parlé du 31/08 ainsi que du 3/09, comme j'arrive sur le département, (au blanc mesnil) je suis un peu dans le flou. Merci d'avance
stab Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 bonjour, jour de pré rentrée à l'iufm de livry gargan 31/08 à 8h pour le 1er groupe, 10 h pour le 2ème. pré rentrée dans les établissements d'affectation le lundi 3 septembre. tu n'as pas recu les papiers?
caro93 Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 [merci mais en fait c'est que je suis titulaire et que j'ai été mutée donc je ne sais pas le jour de pré rentrée dans les établissements
titipou Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Alors, on peut pas te dire, il faut que tu vois avec ton école, car ça dépend des écoles.... En effet, ça dépend du lundi de pentecôte de l'an passé. Nous n'avons pas travaillé le lundi de la pentecôte, on l'a récupéré le mercredi 4 juillet, et donc le pré-rentré c'est le lundi3 sept, sinon ça aurait été le vend 31 aout.... Renseigne toi auprès de ton école, la directrice/le directeur traine toujours dans l'école en aout!!! Laisse un message....! On te rappellera!
Danièle Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 [merci mais en fait c'est que je suis titulaire et que j'ai été mutée donc je ne sais pas le jour de pré rentrée dans les établissements Bonjour Tu as raison de te renseigner car non seulement il y a le lundi de Pentecôte à "rendre" dans certaines écoles (à rendre avant le 31 août qui marque la fin de l'année scolaire précédente) mais il est possible aussi que dans certaines écoles le lundi de Pentecôte ait été rendu avant les vacances mais que l'équipe ait décidé de rendre la deuxième journée de pré rentrée le 31 août (la 1 ère étant pour toutes les écoles du 93 le 3 septembre). Certains ont décidé de travailler 2 mercredis matins ou 2 soirs après la rentrée au lieu du 31/08. Tu pourrais téléphoner au secrétariat de ton inspecteur(trice) quelques jours avant la rentrée car les directeurs devaient informer les IEN avant fin juin donc la secrétaire devrait pouvoir te le dire. Cordialement
caro93 Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 merci beaucoup, je le ferai la semaine prochaine, moi, j'ai déjà récupéré la pentecôte, j éspère ne pas le faire 2 fois ;-)
Messages recommandés