Aller au contenu

Mise à disposition


chichoune063

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

A près deux échecs au concours dans la région Auvergne, je souhaiterais changer d'académie l'année prochaine et le tenter à Créteil. Seulement, je me marie dans deux semaines et passer un an sur Créteil ne me fait pas peur mais je souhaiterais ensuite lancer BB1 et je souhaiterais avoir plus de renseignement concernant les mises à disposition.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

A près deux échecs au concours dans la région Auvergne, je souhaiterais changer d'académie l'année prochaine et le tenter à Créteil. Seulement, je me marie dans deux semaines et passer un an sur Créteil ne me fait pas peur mais je souhaiterais ensuite lancer BB1 et je souhaiterais avoir plus de renseignement concernant les mises à disposition.

Merci d'avance.

Bonjour

c'est la décision que j'ai prise également, après deux admissibilités dans mon académie (orléans-tours) je l'ai passé à Créteil et j'ai été admise, mais cette décision est lourde de conséquence car pour quitter créteil nécessite un minimum de deux ans (année pe2 + année de T1 où tu pourras demander un rapprochement de conjoint) et apparemment cela ne se fait pas si facilement que cela. Alors réfléchis bien !!!!!

On peut demander une report de scolarité de sa PE2 et même une mise à disposition par la suite (désolé je ne peut pas te renseigner la deçu).

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ce n'est pas une "mise à disposition" mais une "mise en disponibilité".Pour cela, il faut être titulaire donc avoir fini sa PE2.

Fais une recherche, tu trouveras des réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...