isa2005 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 T1 à la rentrée, je suis en train d'établir ma programmation et j'ai une petite question: combien d'activités sportives peut on vraiment programmer pour chaque période ? 1 ou 2 ....? Merci pour vos réponses !!!
del-12-01-10 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 T1 à la rentrée, je suis en train d'établir ma programmation et j'ai une petite question: combien d'activités sportives peut on vraiment programmer pour chaque période ? 1 ou 2 ....?Merci pour vos réponses !!! En ce qui me concerne j'en programme 1... ou 2 !! une seule quand l'activité nécessite beaucoup de temps (du genre, quand on se déplace au gymnase pour la gym --> on prend le car et ça nous prend la matinée!) et deux quand c'est plus soft (du genre badminton ou petits jeux de ballon dans la cour...) Tu peux toujours en programmer 2 et n'en faire qu'une si tu n'as pas le temps de faire les 2 séquences... bon courage!
blabliblo Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 J'ai programmé 2 séances de sport par semaine. Par période, je pense faire 2 activités (ex : 1 séance sur l'Athlétisme et la deuxième de la semaine sur la danse et ce, pendant toute une période). Sauf la dernière période, il n'y aura q'une activité : natation et qu'une séance de sport par semaine car longue.
isa2005 Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 ok merci ! j'en ai programmé 2 en essayant d'alterner les compétences, on verra bien si je prends + ou - de temps, j'ajusterai !
tcharli Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 en période 1 à la rentrée, il faudrait programmer seulement du rugby pour surfer sur la vague coupe du monde ! en plus il fait beau en septembre et les gamins adorent...
del-12-01-10 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 en période 1 à la rentrée, il faudrait programmer seulement du rugby pour surfer sur la vague coupe du monde ! en plus il fait beau en septembre et les gamins adorent... bonne idée mais je dois faire sport dans la cour... goudronnée... j'ai peur qu'il y ait des bobos !!! <_<
Messages recommandés