bonovox Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Hello, est-ce que pour les deux niveaux vous faîtes une différenciation ou pas ?Quelqu'un aurait des programmations en sciences pour que je puisse bâtir la mienne .Merci
poupoulemarie Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Hello, est-ce que pour les deux niveaux vous faîtes une différenciation ou pas ?Quelqu'un aurait des programmations en sciences pour que je puisse bâtir la mienne .Merci Personnellement, je n'ai pas différencier cette matière. Voilà ce que j'ai prévu, je ne sais pas si c'est bien mais j'ajusterai en cours d'année et à la rentrée en voyant ça avec mes collègues. Progression_sciences_exp_rimentales_et_technologies.doc
bonovox Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 Hello, est-ce que pour les deux niveaux vous faîtes une différenciation ou pas ?Quelqu'un aurait des programmations en sciences pour que je puisse bâtir la mienne .Merci Personnellement, je n'ai pas différencier cette matière. Voilà ce que j'ai prévu, je ne sais pas si c'est bien mais j'ajusterai en cours d'année et à la rentrée en voyant ça avec mes collègues. Ta programmation est claire et réfléchi et elle va beaucoup m'aider. Tu abordes les mêmes thèmes avec les deux niveaux mais tu vas plus loin avec les cm1 c'est bien ça?
bonovox Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 Hello, est-ce que pour les deux niveaux vous faîtes une différenciation ou pas ?Quelqu'un aurait des programmations en sciences pour que je puisse bâtir la mienne .Merci Personnellement, je n'ai pas différencier cette matière. Voilà ce que j'ai prévu, je ne sais pas si c'est bien mais j'ajusterai en cours d'année et à la rentrée en voyant ça avec mes collègues. Ta programmation est claire et réfléchi et elle va beaucoup m'aider. Tu abordes les mêmes thèmes avec les deux niveaux mais tu vas plus loin avec les cm1 c'est bien ça? up réflèchie désolé
poupoulemarie Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Hello, est-ce que pour les deux niveaux vous faîtes une différenciation ou pas ?Quelqu'un aurait des programmations en sciences pour que je puisse bâtir la mienne .Merci Personnellement, je n'ai pas différencier cette matière. Voilà ce que j'ai prévu, je ne sais pas si c'est bien mais j'ajusterai en cours d'année et à la rentrée en voyant ça avec mes collègues. Ta programmation est claire et réfléchi et elle va beaucoup m'aider. Tu abordes les mêmes thèmes avec les deux niveaux mais tu vas plus loin avec les cm1 c'est bien ça? Tout à fait! En fait la différenciation se fera beaucoup dans la trace écrite parce que je me plais à croire que je pourrai faire travailler les élèves par groupe : un CE2 avec un CM1 (comme j'en ai 10 de chaque...)
miss bubble Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Je rajoute ma pierre à l édifice, je ne différencie pas non plus donc du coup je ne respecte pas vraiment les programmations de l'école, j'ai gardé les mêmes thèmes en les abordant d'un autre angle et autre supports! Programmation_sciences_ce2_cm1.doc
Messages recommandés