Aller au contenu

Pourquoi tout le monde critique les Cours Diderot??

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait une recherche sur le forum sur les Cours Diderot et j'ai obtenu seulement 2 ou 3 témoignages de personnes connaissant des personnes qui leur ont dit que cette formation n'était pas terrible!!

Mais aucun témoignage n'est précis et ne vient de personnes qui ont réellement fait cette prépa. Alors j'aimerais avoir de réelles infos de personnes qui l'ont faite cette prépa :

- Est-ce que ce sont les profs qui sont mauvais?

- La méthode? L'organisation?

Bref, si qq'un l'a fait... je suis à l'écoute. :blush:

Posté(e)

Personne pour me renseigner! :o

Sur leur site internet j'ai vu la liste des professeurs avec leurs photos : ça n'a pas l'air top... comparé à Adonis...

Posté(e)

Tu as raison. J'ai consulté moi aussi leur site Internet et, franchement, les profs (de Montpellier) ne me semblent pas très qualifiés (aucun n'est membre de l'education nationale, seule la prof de français est vraiment prof de français car elle a un CAPES; les autres n'ont qu'une licence ou une maîtrise...). Enfin bref, moi ça ne m'inspirerait pas confiance.

Petite précision : leur préparation sur Aix n'est pas encore ouverte car il leur manque plein de profs...

Posté(e)

Oui c'est incroyable qu'aucun prof n'appartient à l'éducation nationale.

- La prof d'oral pro a un dea de sociologie.

- Le prof de maths un dea d'électronique.

- La prof de littérature de jeunesse a une maitrise de sciences humaines, etc...

Cherchez l'erreur...

Et accrochez vous bien il paraît qu'à aix en provence il y a qqs années (j'ai trouvé cette info sur un autre forum) le prof d'oral pro était en réalité..... psychomotricien!!!!! Et le prof d'eps ne se sentant pas à la hauteur a démissionné au milieu de l'année!!!

Quelle honte!!! et ils vendent cette prépa 3200 euros!!!! :o