Aller au contenu

PE2 Cergy, affectation circonscription


ACG

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cosmicgirl

    4

  • donazee

    4

  • titeloulette

    3

  • VOLELOU

    3

Pas de nouvelles non plus... Ca commence à être long...

Mais bon pas de panique, un copain (qui est titulaire aujourd'hui) n'avait eu son affectation que le 31 Aout ... pour la rentrée du 1er Septembre :blink:

Bonne fin de vacances quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa,ça nous laisse PLEIN de temps pour préparer la rentrée de savoir le niveau dans lequel on va etre affecté!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN apparemment la gestionnaire des PE2 est en vacances jusqu'au 27 août donc je vous laisse imaginer à quel date on aura nos affectations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'une semaine a attendre.c'est comme l'attente des resultats du concours en un peu moins pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Jai téléphoné hier à l'IA, c'est le servive des mouvements qui s'occupe de nos affectations. Les responsables sont revenues de vacances hier et commencaient à peine à dépouiller le courrier...

Donc sûrement pas de nouvelles avant la semaine prochaine...

Nous profiterons donc de nos vacances jusqu'au bout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces renseignements. C'est vrai que quand on voit que beaucoup d'autres ont déjà des infos pour leurs stages filés et que nous à Cergy on est toujours dans l'inconnu!!! Maintenant que la rentrée approche j'aimerai bien savoir à quel cycle "je vais être mangée". Mais bon visiblement on aura pas de nouvelles avant la semaine prochaine. Il faut prendre notre mal en patience. J'espère juste qu'on sera prévenu avant la pré rentrée surtout si notre école est à 4 jours....

Heureusement que ce forum existe pour être au courant des dernières nouvelles...

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de toutes ces infos, je rentre seulement de vacances et je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé dans ma boite un courrier de l'IA... Enfin ça arrivera surement la semaine prochaine

A+

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf...je suis rassurée de lire vos post car je viens de rentrer de vacs et rien dans ma boîte aux lettres!!je commençais à m'inquiéter!!toujours en retaed l'éducation nationale..j'espère que pour qu'ils seront à l'heure pour nos salaires!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf...je suis rassurée de lire vos post car je viens de rentrer de vacs et rien dans ma boîte aux lettres!!je commençais à m'inquiéter!!toujours en retaed l'éducation nationale..j'espère que pour qu'ils seront à l'heure pour nos salaires!! :huh:

oh la mes suis mélangée dans mes mots moi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...