nath08n Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Bonjour Je suis en pleine mise au propre de mes programmations et il me manque la police d'écriture de l'alphabet phonétique pour taper celle d'orthographe. Si vous l'avez ou si vous savez ou je peux la trouver, merci de m'aider. J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé !!
Invité Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 BonjourJe suis en pleine mise au propre de mes programmations et il me manque la police d'écriture de l'alphabet phonétique pour taper celle d'orthographe. Si vous l'avez ou si vous savez ou je peux la trouver, merci de m'aider. J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé !! Tu peux télécharger la police "Alphonetic" mais je ne sais plus où. Tu dois trouver sur la toile.
gitane Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 BonjourJe suis en pleine mise au propre de mes programmations et il me manque la police d'écriture de l'alphabet phonétique pour taper celle d'orthographe. Si vous l'avez ou si vous savez ou je peux la trouver, merci de m'aider. J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé !! Tu peux télécharger la police "Alphonetic" mais je ne sais plus où. Tu dois trouver sur la toile. Coucou ! C'est ici : http://pointecole.free.fr/polices.html Bonne journée.
SANDRINE301171 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 BonjourJe suis en pleine mise au propre de mes programmations et il me manque la police d'écriture de l'alphabet phonétique pour taper celle d'orthographe. Si vous l'avez ou si vous savez ou je peux la trouver, merci de m'aider. J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé !! Moi je l'ai trouvée ici : http://pointecole.free.fr ALPHG___.zip alphonetic_correspondanceclavier.pdf alphonetic_correspondanceclavier.pdf
Invité Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 ici.......... http://pointecole.free.fr/polices.html
nath08n Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 Merci à tous J'avais trouvé ces sites et ces polices mais je n'arrive pas à les installer sur mon ordi alors si vous pouvez m'expliquer comment faire ce serait encore plus sympa.
Invité Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Merci à tousJ'avais trouvé ces sites et ces polices mais je n'arrive pas à les installer sur mon ordi alors si vous pouvez m'expliquer comment faire ce serait encore plus sympa. Tu vas dans "panneau de configuration" et tu glisses ton dossier dans le dossier "polices"
nath08n Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 C'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas !!!!!!!!!
Invité Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 C'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas !!!!!!!!! Eteint et rallume ton ordi, on ne sait jamais...
nath08n Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 Merci Paxfra de t'interesser à mon problème. Je crois que le problème c'est que mon ordi ne reconnait pas les extensions! Je n'arrive pas à copier les polices il me dit que le fichier n'est pas valide !!!!
Invité Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Merci Paxfra de t'interesser à mon problème.Je crois que le problème c'est que mon ordi ne reconnait pas les extensions! Je n'arrive pas à copier les polices il me dit que le fichier n'est pas valide !!!! Alors là, sincèrement désolé, je ne vois pas... as-tu essayé avec une autre police pour t'assurer que ça vient bien de là ? Essaye de mettre le dossier dans "windows" "fonts" à tout hasard... Fais appel dans le forum informatique de edp...
nath08n Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 Merci quand même pour ton aide. Je vais demander sur le forum info (si je le trouve car je ne le connais pas encore !!)
Messages recommandés