Kikie Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Ce type de document a été demandé par qq'un sur un post mais je ne l'ai pas retrouvé. J'ai trouvé ça sur CARTABLE.NET, une mine ! Je ne parviens pas à le poster ici, alors je vais essayer sur l'espace téléchargement. Sinon, c'est le document "agenda direction" dans les 40 documents les plus récents ajoutés à cartble.net. J'espère que vous trouverez !
Kikie Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 Je l'ai zippé, j'espère que cette fois ça va marcher ! agenda_direction.zip
Marla' Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 J'avais ce document enregistré sur mon ordinateur, par contre toutes mes excuses auprès de l'auteur de celui-ci car je ne m'en souviens pas du tout ! Mais MERCI... tache.pdf
lillypo Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Je l'ai zippé, j'espère que cette fois ça va marcher ! Questions sur les tâches à effectuer. Je note celles que je n'ai pas comprises. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... - Expédier les états globaux de la rentrée pour l'IA, l'IEN et la Mairie. - Transmettre les fiches individuelles des collègues à l'IEN ainsi que la fiche/école - Remplir les fiches mécanographiques pour l'IA (comptabilité)
Marla' Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Pour te répondre : Questions sur les tâches à effectuer. Je note celles que je n'ai pas comprises. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... - Expédier les états globaux de la rentrée pour l'IA, l'IEN et la Mairie. Je pense que ça correspond à tes effectifs... ça doit revenir à l'enquête 19 ! et aussi aux validations d'effectifs si tu utilises Base Elève - Transmettre les fiches individuelles des collègues à l'IEN ainsi que la fiche/école Dans notre circonscription, l'IEN envoit des fiches individuelles permettant de mettre à jour le dossier des enseignants Fiche_individuelle.zip - Remplir les fiches mécanographiques pour l'IA (comptabilité) Euh, ça je ne connais pas, donc si quelqu'un peut nous éclairer...
lillypo Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Merci bien c'est noté. Si quelqu'un pouvait me donner un exemple de pyramide des âges et également m'expliquer à quoi cela sert ...
Marla' Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 De nombreuses réponses ICI Et sinon ce document fait par M. Pernoux pour réaliser de superbes pyramides des âges ! histogramme_1__pyramide_des_ages_dpernoux.zip Personnellement, je les fais avec Excel pour toute l'école et je les donne à mes collègues à la pré-rentrée... Voilà..
lillypo Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Merci Marla, te sers-tu de ce fichier excel? Une fois les infos rentrées, sur la feuille 3 (avec le nom des élèves) je n'ai le nom que d'un élève sur deux... Quelle est la répartition que tu utilises?
lillypo Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Merci Marla, te sers-tu de ce fichier excel?Une fois les infos rentrées, sur la feuille 3 (avec le nom des élèves) je n'ai le nom que d'un élève sur deux... Quelle est la répartition que tu utilises? J'ai trouvé, il suffisait d'agrandir le graphique en étirant une cellule...
calou38 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Dites moi en quete fiche 0 ou enquet 19 ça veut dire quoi? qui nous les envoie?
calou38 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 On les reçoit de l'IA par internet. Ne t'inquiète pas, tout est expliqué dans le mail et dans la pièce jointe. Merci
dada Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 On les reçoit de l'IA par internet. Ne t'inquiète pas, tout est expliqué dans le mail et dans la pièce jointe. Merci Heu chez nous c'était encore par courrier papier Vois dans les papiers de direction, ce sont des feuillets jaune, ça te donnera une idée du contenu.
Messages recommandés