Aller au contenu

CRPE-Online


sophsoph

Messages recommandés

Ici:

http://www.crpeonline.com/tarifs_inscription.htm

J'ai découvert par hasard ce site de formation en ligne, et il n'est pas encore o uvert...

Ils proposent pour 50 euros une inscription à l'année, et corrigent des copies pour 30 euros la copie...On peut télécharger gratuitement ce cours:

http://www.crpeonline.com/saisons.pdf

Quel est votre avis sur ce site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophsoph

    4

  • ginie022

    4

  • Anwamanë

    3

  • patsie62

    3

Ici:

http://www.crpeonline.com/tarifs_inscription.htm

J'ai découvert par hasard ce site de formation en ligne, et il n'est pas encore o uvert...

Ils proposent pour 50 euros une inscription à l'année, et corrigent des copies pour 30 euros la copie...On peut télécharger gratuitement ce cours:

http://www.crpeonline.com/saisons.pdf

Quel est votre avis sur ce site?

Muai... S'ils sont à l'image de leur site, ça fait un peu amateur, et puis on n'en sait pas beaucoup sur leur support de cours ni sur les correcteurs... Je ne les trouve pas clairs.

Peut-être des personnes inscrites pourront-elles t'éclairer ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis pour ce qui est de la présentation du site...mais après tout, le contenu est peut-être bon.

Pour l'heure, pas encore d'inscrits puisqu'ils en sont aux préinscriptions... Mais comment se préinscrire en en sachant si peu?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis pour ce qui est de la présentation du site...mais après tout, le contenu est peut-être bon.

Pour l'heure, pas encore d'inscrits puisqu'ils en sont aux préinscriptions... Mais comment se préinscrire en en sachant si peu?!

Tu devrais leur poser tes questions par mail, via la zone prévue pour ça sous les tarifs. A mon avis, pour bien cerner le contenu, tu as intérêt à poser des questions précises (nombre de profs employés, devoirs originaux ou pas, début de la formation..).

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Malakime ce site me paraît pas net;

J'ai l'impression que c'est un site amateur et rien ne dit que le site sera mis à jour au fur et à mesure.

Perso vu le tarif tout compris cours + correction de 6 devoirs pour 190 € je te conseille pour 130 euros de plus de prendre le cned. Au moins tu auras les livres.

Quel organisme peut t-on contacter pour savoir si ce site est conforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel organisme peut t-on contacter pour savoir si ce site est conforme ?

Normalement si c'est une société il doit y avoir un numéro d'inscription au registre du commerce et des sociétés de là où se trouve le siège social...

Peite exploration du site, et aucune mention de ce numéro... Tout ce que l'on peut lire est le nom du "créateur" et son adresse (à Strasbourg). Je dis : MEFIANCE !!

D'autant plus que la page "liens et sites partenaires" ne concerne pas franchement le CRPE...

Modifié par Marie-Claire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai :huh: plutot bizarre le site :o :o

Je te conseille de prendre le cned aussi et de payer en 2 ou 3 fois si tu n'as pas les moyens de tout payer d'un coup , plutot que de t'aventurer sur un site que personne ne connait.

Au moins le cned , c'est connu et tu as les livres et tous les devoirs corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà au cned ;)

En fait, je trouve qu'avec 2 devoirs par matière, l'entraînement est un peu limité. Mais c'est vrai que le site est un peu louche.... je vais attendre un peu d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà au cned ;)

En fait, je trouve qu'avec 2 devoirs par matière, l'entraînement est un peu limité. Mais c'est vrai que le site est un peu louche.... je vais attendre un peu d'en savoir plus.

Désolée, j'avais pas vue ta signature ;)

Pourquoi, tu ne prendrais pas les annales, au moins cela te coute moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment convaincu moi non plus, en plus, cet organisme ne forme pas à toutes les matières à l'écrit, sur la page d'accueil dans le coin à droite, on peut lire :

"Bienvenue sur le site d'aide à la préparation aux épreuves de mathématiques et de sciences et technologie du concours de recrutement des professeurs des écoles (CRPE) "

Je ne suis donc pas vraiment convaincu. Serait-ce une arnaque ??? Julien Courbet à la rescousse. ( :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Lulu!

Heureusement que tu es là, je n'avais même pas fait attention à ce détail très important!

Bon, je laisse définitivement tomber!

Merci pour vos éclairages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que certaines personnes tentent de profiter de notre stress et de notre volonté de réussir à tout prix pour nous vendre tout et n'importe quoi ...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...