mumu Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Quelqu'un saurait-il s(il existe un code couleur "officiel" pour la nature des mots (éventuellement) mais surtout pour leur fonction: le GNS, le GV etc...merci pour vos réponses et happy new year
LaMi Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Je ne sais s'il en existe un officiel....mais en tout cas, voilà celui que ma collègue et de CM2 et moi-même avons choisi : Bleu : GNS Rouge : GV (car très important) Noir : COD / COI Vert : CC Je crois que j'ai tout....a+
mamiebrossard Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 je ne pense po qu'il y en ait un officiel mais en tout cas g le meme ! :P
océane Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 presque pareil, sauf que lesCC sont en noirs, et les COD-COI en jaune ou orange parce que le vert, c'est leur couleur de correction !
mamiebrossard Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 moi, ils prennent les crayons de couleur !
Yzaza Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Moi aussi, c le même code de couleurs mais inversion pour le GN et le GV! Yzaza
Messages recommandés