ac.lili Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Je vais avoir un cp/ce1 à la rentrée et il y a le manuel "comme un livre" pour les ce1. Il n'y a pas le livre du maitre et j'aimerai avoir des avis sur ce manuel... Merci d'avance.
cibout Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Je l'aime beaucoup, mais attention, ce n'est qu'un manuel de lecture, ce n'est pas un livre unique, tu n'y trouveras donc pas de MLLF. Le guide du maître est bien fait. Je vais essayer de te scanner qqes pages
cibout Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 J'ai scanné qqes pages, mais le fichier est trop lourd, je ne peux pas le poster sur le forum. Si tu le veux, donne-moi ton mail perso par mp
superkiki Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Je vais avoir un cp/ce1 à la rentrée et il y a le manuel "comme un livre" pour les ce1. Il n'y a pas le livre du maitre et j'aimerai avoir des avis sur ce manuel... Merci d'avance. j'utilise comme un livre CE1 comme manuel de lecture mais je fabrique mes fiches en rapport avec le fichier élève (je n'ai pas assez de budget pour acheter un fichier par élève!!!). si tu veux je t'envoie ma première fiche qui va avec la petite poule rousse si elle ça t'intéresse je pourrai t'envoyer les suivantes (peut-être par mail?).
superkiki Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Je vais avoir un cp/ce1 à la rentrée et il y a le manuel "comme un livre" pour les ce1. Il n'y a pas le livre du maitre et j'aimerai avoir des avis sur ce manuel... Merci d'avance. en fait mon fichier est trop lourd, je n'ai donc pas pu le joindre! si tu me donnes ton adresse mail je peux te les envoyer!
Messages recommandés