berniekang Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 je ne trouve pas _bl_sh_ help!!! berniekang
Cortomalte Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Pour l'anglais (ce n'est pas mon option) tu peux écouter la bbc et si tu as canalsatellite regarder la bbcworld. Ou encore regarder des DVD en version originale non soutitrée. et si tu ne connais pas ce site est parait-il bien (dixit personnes qui préparent l'anglais) : http://www.primlangues.education.fr/php/ Bon courage. Moi je dois commencer à bosser les écrits (mais c'est ma 3° année sans interruption de préparation). En plus cette année je suis suppléante et là j'ai un cm1 pour 11 jours B) mais entre ça et les enfants peu de temps pour bucher Faut que je m'y mette.
Carmel Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Je ne trouve pas non plus Quelqu'un peut il être plus explicite, précis, concret... merci
berniekang Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 pour faire remonter, si quelqu'un veut bien nous aider à trouver merci berniekang
Nanou92 Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 beuh je ne vois pas comment vous expliquer mieux que ça !!! :o
Messages recommandés