Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas comment entamer la semaine, de la rentrée j'ai établi mes programmations et quelques progressions mais je voudrais d'abord remettre les élèves un peu dans le bain et puis voir un peu de quoi ils sont capables. Je ne sais pas comment entamer ma semaine de rentrée. Merci de me donner quelques conseils.

Posté(e)

:D:D

Ecrits encore quelques messages et tu pourras effectuer une recherche... car ce sujet a été de nombreuses fois abordé :)

Une page spéciale rentrée sur le site en signature !

Précise le niveau de ta classe, ça nous aidera quand même parce qu'entre la TPS et La GS ... <_<

MCD

Posté(e)

Ecrits encore quelques messages et tu pourras effectuer une recherche... car ce sujet a été de nombreuses fois abordé :)

Précise le niveau de ta classe, ça nous aidera quand même parce qu'entre la TPS et La GS ... <_<

MCD

Oui, j'ai complètement oublié dee préciser le niveau : CM1 CM2. Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas ou trouver la réponse à ma question. Pourrais tu m'aider? Merci.

Posté(e)

MCD

Oui, j'ai complètement oublié dee préciser le niveau : CM1 CM2. Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas ou trouver la réponse à ma question. Pourrais tu m'aider? Merci.

Bonjour chère demoiselle, vous vous êtes trompée d'endroit puisque vous avez posté dans "questions diverses en école maternelle"

Attends d'avoir 5 messages et effectue une recherche dans école élémentaire ou gérer et oragniser une classe.

bonne recherche :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...