biz Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 bonjour, je suis en panique moi aussi car j'ai du mal à faire mes programmations . Vu que j'ai une classe de ms/gs, je m'y perds un peu. Est-ce que quelqu'un aurait un niveau similaire ? Comment articuler les programmations, sachant que l'on a deux niveaux sur deux cycles ? Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Voilà. BIz
pondi Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 bonjour,je suis en panique moi aussi car j'ai du mal à faire mes programmations . Vu que j'ai une classe de ms/gs, je m'y perds un peu. Est-ce que quelqu'un aurait un niveau similaire ? Comment articuler les programmations, sachant que l'on a deux niveaux sur deux cycles ? Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Voilà. BIz j'ai 1 classe de MS/GS depuis maintenent 3 ans et finalement ça ne pose pas vraiment de problème, je travaille sur les mêmes projets, thèmes et les programmations sont vraiment différentes en maths et langage. j'avais basé mes progressions d'après la classe maternelle quand j'ai débuté avec ce niveau, je ne m'en suis pas vraiment servi mais si tu le veux je peux te les envoyer ainsi que les programmations. Courage!
biz Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 bonjour,je suis en panique moi aussi car j'ai du mal à faire mes programmations . Vu que j'ai une classe de ms/gs, je m'y perds un peu. Est-ce que quelqu'un aurait un niveau similaire ? Comment articuler les programmations, sachant que l'on a deux niveaux sur deux cycles ? Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Voilà. BIz j'ai 1 classe de MS/GS depuis maintenent 3 ans et finalement ça ne pose pas vraiment de problème, je travaille sur les mêmes projets, thèmes et les programmations sont vraiment différentes en maths et langage. j'avais basé mes progressions d'après la classe maternelle quand j'ai débuté avec ce niveau, je ne m'en suis pas vraiment servi mais si tu le veux je peux te les envoyer ainsi que les programmations. Courage! Cette année comment as-tu fait tu t'es détachée de la programmation de la classe ou tu fais autrement. Est-ce que cela t'ennuierais de m'envoyer tes programmations, et progressions actuelles justement pour comparer avec celles de la classe maternelle. Je voudrais essayer de m'en inspirer. Merci
pepite100 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Tu as fais un petit tour ici ? http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=56160
Messages recommandés