Aller au contenu

CRPE 2008 - 1500m - Pour ceux qui n'ont AUCUNE endurance


miss08

Messages recommandés

Tu as le droit. :wink: L'année passée j'ai alternée course et marche rapide.

Je vais reprendre cette stratégie cette année, je n'ai vraiment aucun souffle, un enfant de 5 sera moins essouflé que moi et pourtant je ne fume pas. L'année passée rien n'y a fait, impossible de courir plus de 100 mètres. Même en m'autorisant de marcher 30mètres pour reprendre ma respiration je ne suis pas en état de parler, j'ai l'impression d'étouffée, c'est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss08

    7

  • Aspidistra

    4

  • sam-p2m

    3

  • diridis

    3

pareil pr l'essoufflement; je fais un début d'asthme et mon médecin voulait me faire un certif; j'ai refusé et j'ai quand même fait 9'26, ce qui m'a donné 5,5/20; mais cette année c'est de pire en pire et je crains le 0 car malgré mon entrainement rien n'y fait, je ne tiens que 800 m à tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pr l'essoufflement; je fais un début d'asthme et mon médecin voulait me faire un certif; j'ai refusé et j'ai quand même fait 9'26, ce qui m'a donné 5,5/20; mais cette année c'est de pire en pire et je crains le 0 car malgré mon entrainement rien n'y fait, je ne tiens que 800 m à tout casser

Bonsoir !

et bien moi j'ai couru pour la 1ere fois il y a 10 jours et j'ai fait 10min53'.....ce qui veut dire que j'aurai eu ....0/20!! :blink:

bon faut dire que j'y suis allée tranquille, j'avais encore de la ressource....mon homme qui est très sportif m'a concocté un entrainement de fou avec de la course de fond, de la vitesse, des prises de chrono, du vélo et de la natation (bon pour le souffle) et en avant Guinguamp!!!

bon courage à tous!! :smile:

Diadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pr l'essoufflement; je fais un début d'asthme et mon médecin voulait me faire un certif; j'ai refusé et j'ai quand même fait 9'26, ce qui m'a donné 5,5/20; mais cette année c'est de pire en pire et je crains le 0 car malgré mon entrainement rien n'y fait, je ne tiens que 800 m à tout casser

Bonsoir !

et bien moi j'ai couru pour la 1ere fois il y a 10 jours et j'ai fait 10min53'.....ce qui veut dire que j'aurai eu ....0/20!! :blink:

bon faut dire que j'y suis allée tranquille, j'avais encore de la ressource....mon homme qui est très sportif m'a concocté un entrainement de fou avec de la course de fond, de la vitesse, des prises de chrono, du vélo et de la natation (bon pour le souffle) et en avant Guinguamp!!!

bon courage à tous!! :smile:

Diadia

le jour du concours tu fais toujours un meilleur score tu es entrainée par les autres

sinon c'est quoi l'entrainement que ton homme t'a fait en vitesse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais une fois par semaine a la piscine et je nage pdt une heure environ et ça ne m'a pas aidé pr le souffle.

Quel est cet entrainement de fou que ton mari t'a concocté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...