Aller au contenu

PE2 LaSeyne 2007/2008


pkiki83

Messages recommandés

bonjour à tous j'etais en pe1 à la seyne en 2005/2006 et j'ai été recruté sur LC . J'ai lu un peu ce que vous avez marqué depuis.

L'an dernier la rentrée à l'iufm a durer environ 2h.

Iln'y a pas d'heure de marquée, je presume que c'est à 9h (comme les cours commencent habituellement à 9h15).

Cette année beaucoup de changement sont prevus: on parle de repousser notre stage filé au mois d'octobre pour bien le preparé par niveau durant le mois de septembre. Le memoire devrait egalement disparaitre et être remplacé par autre chose. etc. Bref on verra tout ça le jour J. Profitons de ces derniers instants de vacances.

Quelqu'un est de cuers j'ai cru comprendre ? Ayant demenagé j'y habite desormais. SI on se retrouve dans le même groupe (constitués sans doute comme l'an passé en fonction des langues et des notes) ça serait sympa d'y aller ensemble.

Coucou,

Oui, c'est moi qui suis de Cuers. Et bien en fonction de la constitution des groupes, des emplois du temps, etc... (je ne sais pas du tout comment ça se passe), on pourra peut-être envisager de faire les trajets ensemble, ce serait cool.

Je te dis à... après-demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pkiki83

    10

  • liloudu83

    6

  • Paillette83

    6

  • yaelmarchand

    5

Bonsoir,

merci d'avoir ouvert ce post car je n'ai pas osé le faire moi-même.

J'ai préparé le concours par le biais de forprof pendant 2 ans et la seconde fois en présentiel, à l'ibis de la seyne.

Je serai donc pe2 avec vous cette année à l'iufm de la seyne. Je ne sais d'ailleurs pas encore où il se situe car je ne connais pas bien le côté ouest de toulon. Je suis de cuers et s'il y a une possibilité de co-voiturage, pourquoi pas?

Alors je vous dis à tous à dans 10 jours pour notre pré-rentrée ;)

Oh de Cuers, je n'habite pas là-bas mais j'étais jusqu'à cette année encore le prof de viet vo dao de cette ville !!!

Pour l'iufm, ne t'inquiète, plus simple que ça, tu meurs. Tu prends l'autoroute direction La seyne, tu prends la sortie La seyne -Brégaillon, Tu vas jusque sur le port de la seyne qui fait à tout cassé 100m de long, il y a également la mairie sur le port donc c'est assez bien indiqué puis c'est quasiment toujours tout droit... Ensuite, juste au bout du port, tu peux tourner à gauche. Bon je t'avoue que le rond point est super mal fait et que tu as l'impression de ne pas pouvoir tourner mais tu peux et tu dois. Ensuite, tu longes la mer, tout est neuf car il y a un parc qui vient d'être fait et en allant toujours tout droit sur 300/500m, tu trouves l'iufm sur ta droite d'une conception très "contemporaine" avec une magnifique baie vitrée que tu ne vois pas au premier abord mais qui est exposée plein sud et qui fait que l'on meur de chaud...!!!

Voilà, au pire si tu as peur de te perdre le jour J, je peux de filer mon numéro de portable si sur la route tu es en panique, j'essaierai de te guider au mieux.

Bonne fin de vacances

Salut,

voilà, j'ai testé ton itinéraire et devine... j'ai trouvé. Je me suis plantée à un moment car je suis allée à Brégaillon. Mais bon je ne connaissais pas du tout. En tout cas merci pour les infos et à... demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu ais trouvé.

Et oui, demain le grand jour !!! Enfin nous allons savoir dans quelle école nous allons être pour le stage filé et puis cela marquera le début d'une année pleine d'émotions et de nouveautés :P

Je vous dis à tous à demain matin 9h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody!

Alors à J-1 pas trop stréssés?

Demain à cette heure-ci on devrait être fixé sur notre sort!!!

Les "edipiens seynois" ça vous dit que l'on se reconnaisse?

au choix on se fixe rdv à un endroit de l'iufm

on porte un signe distinctif (vaut mieux éviter les pancartes car on va passer pour des raleur lol)

on se décrit....

j'attends vos réponses.

à demain

lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour souhaiter une BONNE RENTREE à tous les PE2 de la seyne!!

n'oubliez pas de tout nous raconter!!

moi je rentre en PE1 cette année et j'ai donc encore presque 2 semaines de vacances devant moi :P

à trés bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi demain, je ne devrai pas être trop difficile à trouver, nous devons être moins de 5 garçons en PE2 à nice enfin je ne sais pas pour les listes complémentaires de l'année dernière !!!

Moi je ne vous dis pas comment je serai habillé, je ne sais pas encore mais j'ai une tache de naissance à l'oeil gauche (léger)...: à vous de regarder tout le monde dans les yeux :P

A demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

et non, je ne dors pas encore. Et oui, je sais, je devrais. Mais.... Non, je ne stresse pas... enfin si, un peu quand même.

Demain, je serais sûrement en jean-basket. Incognito, quoi ! Mais j'ai un gros sac marron. Je ne pense pas que cette description suffira, mais bon...

Passez une bonne nuit et à demain 9h devant l'iufm. :cry:

Yaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi ce sera jean et tee-shirt violet/prune

j'aurai les cheveux raides (chatain)

See you soon

lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...