Aller au contenu

rentrée administrative des pe2 à aix le 29 aout : quid ?


bigotna

Messages recommandés

LES ex pe2 peuvent ils nous dire ce qui se passe cette journée là?

EN effet, je suis convoquée à 8h30 mais sans trop savoir ce qui se passe dans cette journée là ?

est ce obligatoire de rester au discours du directeur d'iufm?

QUE SE passe t'il d'autre ?

Parce que avec mes 3 loulous, si je peux me dispenser de rester toute la journée, ça m'arrangerait.

donc j'aimerais savoir ce qui est réellement obligatoire et ce qui s'y passe

merci d'avance pour tous les renseignements

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigotna, comment sais tu que le directeur va faire un discours à 18h ? Je n'ai trouvé cette info sur aucun papier moi... C'est sûr que pour ceux qui ne sont pas d'Aix et qui viennent à 8h30, attendre jusqu'à 18h c'est un peu bête s'il n'y a rien d'intéressant entre les 2 !

Moi j'ai juste vu qu'il y avait une "soirée" pour les PE2 et les PCL, avec des projections de courts-métrages en plein air, à partir de 20h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigotna, comment sais tu que le directeur va faire un discours à 18h ? Je n'ai trouvé cette info sur aucun papier moi... C'est sûr que pour ceux qui ne sont pas d'Aix et qui viennent à 8h30, attendre jusqu'à 18h c'est un peu bête s'il n'y a rien d'intéressant entre les 2 !

Moi j'ai juste vu qu'il y avait une "soirée" pour les PE2 et les PCL, avec des projections de courts-métrages en plein air, à partir de 20h....

Le discours à 18 h c'est écrit sur la feuille de convocation au dos. Pour moi c'est pareil, je suis convoquée à 8h30 et il est hors de question que je reste jusqu'à 19h le soir!! J'ai aussi mon bouchon à récupérer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuag: Sur quelle feuille as-tu ton heure de convoc pour le 29?

Est-ce sur la feuille "rentrée administrative et pédagogique des pe2 2007-2008" ?

si oui, est-ce dans le tableau qui est imprimé sur le verso?

J'avoue que je m'y perd... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuag: Sur quelle feuille as-tu ton heure de convoc pour le 29?

Est-ce sur la feuille "rentrée administrative et pédagogique des pe2 2007-2008" ?

si oui, est-ce dans le tableau qui est imprimé sur le verso?

J'avoue que je m'y perd... :huh:

Oui c'est tout à fait ça. En tout cas je n'ai rien eu d'autre que cette feuille recto-verso avec les horaires de tous les sites et l'autre feuille sur le détail de l'enquête sise. Après il y avait des flyers sur la soirée et sur le guide du Monde . Et il y avait enfin deux feuilles agraffées sur les modalités de remboursement des frais à laquelle je n'ai rien compris d'ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
je suis également en train de me demander ce qu'il va se passer exactement demain, quelqu'un peut nous aider? :D

Vas sur le site de l'iufm, il y a le programme de la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...