Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais joindre 2 fichiers à mon message mais je n'y parviens pas. Les 2 fichiers correspondent à de simples traitements de texte, donc rien de lourd à charger. Est-ce que qq'1 peut m'aider? :cry:

Posté(e)

Quelle est l'erreur que tu obtiens ?

Posté(e)
Quelle est l'erreur que tu obtiens ?

Après avoir joint le fichier, lorsque je clique sur Envoyer juste à côté de Parcourir, "envoi en cours " apparaît et on dirait que ça charge dans le vide, rien ne se passe.

Posté(e)

Combien de temps attends-tu ? Quel est le poids de chacun de ces deux fichiers ?

Posté(e)
Combien de temps attends-tu ? Quel est le poids de chacun de ces deux fichiers ?

J'attends plusieurs minutes, ce qui me paraît bizarre, pour des fichiers de 50 et 70 Ko...

Posté(e)

Si ma mémoire est bonne : pas plus de 100 Ko par message.

Ensuite il est demandé de zipper les fichiers.

Place donc les deux fichiers dans une archive (sélectionner les deux fichiers, clic droit, envoyer vers, dossier compressé) et ça devrait passer.

Posté(e)

Moi ça me fait pareil... Un doc word hier à 56ko, il ne s'est jamais chargé, même après 10 minutes... J'essaierai zippé on verra!

Posté(e)
Moi ça me fait pareil... Un doc word hier à 56ko, il ne s'est jamais chargé, même après 10 minutes... J'essaierai zippé on verra!

J'ai réessayé en zippé et ça n'arrive pas à charger... C'est énervant!!! <_<