chiwawa Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 bonjour, Je voudrais juste savoir à qui je dois adresser le courrier au college pour demander un poste d'AE. Merci !!! Bisous à tous 23ème LC Nice 2007-2008
steph_14 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Bonjour, pour un poste d'AE en collège, il faut adresser son courrier au Principal de l'établiissement.C'est lui ou elle qui recrute directement (ensuite elle peut déléguer au CPE) mais pour avoir travailler en colège tout les corriers passent entre ses mains.
chiwawa Posté(e) 18 août 2007 Auteur Posté(e) 18 août 2007 merci bcp steph!! J'allais l'adresser au secretariat de direction sinon. BizzZZ!
lemaître Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 salut normalement c'est chef d'établissement qui s'occupe de ça. Nénamoins, comme à la rentrée il est surbooké (emploi du temps, gestion des nouveaux arrivants, répartitions des horaires profs/eleves...), il peut déléguer ça. Dans le college ou j'étais c'était la CPE qui s'en occupait tout le long de l'année. J'avais adressé ma condidature directement vers elle.
Messages recommandés