antar Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Bonjour, je suis étudiant à l'université de rennes, je suis à la recherche d'un travail pour financier mes études, on m'a parlé du travail d'assistant d'éducation,àa m'interesse bq, je suis allé sur le site de l'académie de rennes mais j'ai pas trouver l'accés au dossier de candidature, je suis resté bloquer, est ce il y a une autre façon de faire, avez vous de quelques choses à me conseiller ou me proposer ? Merci infiniment
bibine44 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Bonjour, je suis étudiant à l'université de rennes, je suis à la recherche d'un travail pour financier mes études, on m'a parlé du travail d'assistant d'éducation,àa m'interesse bq, je suis allé sur le site de l'académie de rennes mais j'ai pas trouver l'accés au dossier de candidature, je suis resté bloquer, est ce il y a une autre façon de faire, avez vous de quelques choses à me conseiller ou me proposer ? Merci infiniment Normalement sur le site de ton académie il y a une reubrique assoistant d'éducation et tu as deda
bibine44 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Bonjour, je suis étudiant à l'université de rennes, je suis à la recherche d'un travail pour financier mes études, on m'a parlé du travail d'assistant d'éducation,àa m'interesse bq, je suis allé sur le site de l'académie de rennes mais j'ai pas trouver l'accés au dossier de candidature, je suis resté bloquer, est ce il y a une autre façon de faire, avez vous de quelques choses à me conseiller ou me proposer ? Merci infiniment Normalement sur le site de ton académie il y a une rubrique assoistant d'éducation et tu as dedans tu as siaten où là tu t'inscrit.Sinon tu poses ta candidature aux collèges, CV et lettre motivation.Tu envoies aux proviseurs.