antar Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Bonjour, je suis étudiant à l'université de rennes, je suis à la recherche d'un travail pour financier mes études, on m'a parlé du travail d'assistant d'éducation,àa m'interesse bq, je suis allé sur le site de l'académie de rennes mais j'ai pas trouver l'accés au dossier de candidature, je suis resté bloquer, est ce il y a une autre façon de faire, avez vous de quelques choses à me conseiller ou me proposer ? Merci infiniment
bibine44 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Bonjour, je suis étudiant à l'université de rennes, je suis à la recherche d'un travail pour financier mes études, on m'a parlé du travail d'assistant d'éducation,àa m'interesse bq, je suis allé sur le site de l'académie de rennes mais j'ai pas trouver l'accés au dossier de candidature, je suis resté bloquer, est ce il y a une autre façon de faire, avez vous de quelques choses à me conseiller ou me proposer ? Merci infiniment Normalement sur le site de ton académie il y a une reubrique assoistant d'éducation et tu as deda
bibine44 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Bonjour, je suis étudiant à l'université de rennes, je suis à la recherche d'un travail pour financier mes études, on m'a parlé du travail d'assistant d'éducation,àa m'interesse bq, je suis allé sur le site de l'académie de rennes mais j'ai pas trouver l'accés au dossier de candidature, je suis resté bloquer, est ce il y a une autre façon de faire, avez vous de quelques choses à me conseiller ou me proposer ? Merci infiniment Normalement sur le site de ton académie il y a une rubrique assoistant d'éducation et tu as dedans tu as siaten où là tu t'inscrit.Sinon tu poses ta candidature aux collèges, CV et lettre motivation.Tu envoies aux proviseurs.
steph_14 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 La meilleure solution est d'envoyer dés maintenant (les établissements vont bientôt rouvrir) des courriers avec lettre de motivation et CV. Si tu as de l'expérience (centre aéré, aide aux devoirs...) Note le surtout ça pourrait faire la différence par rapport à d'autre
lemaître Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 salut pour ma part, j'ai envoyé une candidature spontanée à mon ancien college qui m'a contacté des la rentrée (l'année derniere) pour commencer tout de suite. Je me suis inscrit sur internet (SIATEN), j'ai eu un numéro et le tour était joué. Avant tout, contacte les chefs d'établissement pour te renseigner s'ils cherchent du monde. Ils en cherchent chaque année. Ma copine elle s'est inscrite d'abord sur siaten, ensuite le lycée l'a appelée. C'est tout, pour le moment
Messages recommandés