Aller au contenu

nouveaux documents d'application???


la sé

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si de nouveaux documents d'application vont apparaitre compte tenu de la modification des textes officiels qu'il y a eu récemment.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme vous j'attends avec impatience. Logiquement, il devrait y avoir du nouveau, surtout que je n'arrive pas à retrouver les anciens sur le site du CNDP (message de mise à jour et plus rien). Mais qu'il se dépêchent parce que pour nous c'est un compte à rebours qui est en marche :cry:

Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je vous donne les infos que l'on m'a donné à la librairie SCEREN CNDP de St Germain des Prés, ce samedi 24.

Le BO du 12 avril 2007 est épuisé et en réimpression, il devrait sortir d'ici à décembre... :-(

Pour les documents d'application et d'accompagnement, aucune mise à jour n'est prévue, ceux-ci sont toujours en ligne sur le site du CNDP où l'on peut les télécharger ou les commander directement.

Ils n'auront matérielement pas le temps de les réimprimer pour cette session de concours, en tout cas pas tous. Le conseil qui m' a été donné est de postasser les documents existants, le nouveau BO en ligne et le cas écheant si nouvelle parution à lieu, de voir les quelques modifications sur les programmes touchés.

Maintenant, ce serait peut être une idée de lister les modifications de façons à ce que nous ne passions pas à côté et que tout le monde puisse en profiter.

Qu'en pensez-vous ? Ceux qui rencontre une modification peuvent la résumer citer leur référence source et la mettre en dessous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les infomations que vous avez apportées. Il est vrai que le compte à rebours à commencer et que pour la session de 2008 cela risque de faire juste pour réediter de nouveaux documents d'application.

Bon ba, il n'y a plus qu'à se replonger dans la BO.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...