Aller au contenu

IUFM REUNION : ancien PE2


florenceloq

Messages recommandés

Mon mari aussi fait la tête car il n'a vraiment pas envie que je passe encore mes week-ends à bosser!

En tout cas, ce qui est sympa c'est qu'entre maman on pourra se soutenir.

A mercredi

Béa

Oui! Va falloir leur créer aussi un post à nos maris de PE2 avec enfants... je plaisante. Le mien rale assez quand je passe du temps sur l'ordinateur au lieu d'être avec lui.

Allez! On va s'épauler! Biz

êtes-vous toujours là deux mois plus tard ? Questions : avez-vous réellement ces horaires de directeur commercial (ou presque) ? Que se passe-t-il au juste si vous manquez des cours quand le petit a la varicelle ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui nous sommes toujours là mais tellement débordés que nous ne venons même plus trop sur EDP <_< .

Dans le Sud, nous avons des horaires terribles pour les journées à l'IUFM, c'est clair! Et on a quand même le droit de s'absenter de manière exceptionnelle (enfin, y'a une petite tolérance) mais il nous faut un certificat médical pour justifier... et pour quand nos enfants sont malades?? Ben... ils ne doivent pas tomber malades!

C'est vrai que je ne sais pas comment nous ferions. Même si je pense que l'on doit avoir droit à ce genre de congès. Faut pas charier quand même.

Pourquoi ces questions? Tu te lances dans le CRPE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

j'espere que vous allez tous et toutes bien!

alors je réponds à la question pratique, pour l'avoir deja mis en oeuvre 2 fois:

oui on a le droit à des congés enfant malade, je ne sais plus combien ds l'année, et heureusement car mon garcon est en maternelle et attrappe totu ce qui passe, et moi aussi du meme coup avec la fatigue accumulée..

mais cette année de pe2 reste qd meme vivable, meme si c'est vrai que le stresse et le manque de temps pour tout sont 2 choses bien pénibles..

bises

annaym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...