isa2005 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Bonjour, j'ai commandé histoire + géo cycle 3 chez magnard, je les attends mais je voudrais avoir une vue d'ensebmle sur le découpage proposé, est ce que 'lun d'entre vous pourrait me scanner les sommaires svp???? Merci !
shadow Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Tu les as commandés sans les avoir vus??? Audacieux Moi j'ai des extraits de chaque mais je n'ai pas de scanner. Donc pour l'Histoire, il est découpé par période (donc 6 parties) avec 2 à 6 chapitres par période. Pour chaque chapitre ils te disent le niveau mais ne différencie pas CM1 et CM2, dommage (en fait, il y a des chapitres CE et d'autres CM) Pour la géo, ce n'est pas du tout la même chose et c'est ce qui me fait hésiter...: une accumulation d'items, pour beaucoup elles ne sont plus (n'ont jamais été ) au programme et je trouve que du coup, c'est difficile de s'y retrouver, d'autant plus que dans mon extrait, ils ne précisent pas quoi faire pour chaque niveau. En plus, je trouve le guide du maitre nettement moins pratique et clair. Pour l'instant, celui de géo a été éliminé de mon choix et celui d'Histoire est en stand by (concurrencé par 40 séquences d'Histoire...)
isa2005 Posté(e) 18 août 2007 Auteur Posté(e) 18 août 2007 je te remercie de ces précisions ! j'ai utilisé le découverte du monde cycle 2 chez Maganrd et je n'ai pas été déçue j'ai commandé les livres sans les avoir vu pour 2 raisons: je voulais profiter d'une offre (guides du maitres offerts) + 2 profs d'iufm qui ont rédigé le cycle 2 nous les ont également recommandé pour cycle 3, voilà la raison de mon choix !
scribelle Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Bonjour,j'ai commandé histoire + géo cycle 3 chez magnard, je les attends mais je voudrais avoir une vue d'ensebmle sur le découpage proposé, est ce que 'lun d'entre vous pourrait me scanner les sommaires svp???? Merci !
scribelle Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Bonjour,j'ai commandé histoire + géo cycle 3 chez magnard, je les attends mais je voudrais avoir une vue d'ensebmle sur le découpage proposé, est ce que 'lun d'entre vous pourrait me scanner les sommaires svp???? Merci !
scribelle Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 bonjour je suis inscrite depuis peu sur le forum et je ne sais pas très bien me servir des différentes fonctionnalités. Je peux t'envoyer le sommaire du magnard cycle 3 en histoire si on m'explique comment procéder. Merci d'avance
isa2005 Posté(e) 18 août 2007 Auteur Posté(e) 18 août 2007 alors il faut que tu asses "répondre" puis tu vas dans parcourir pour chercher les docs à envoyer, une fois que tu les as inserés tu cliques sur envoyer ! si ça ne marche pas je te passe mon mail merci d'avance
scribelle Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 alors il faut que tu asses "répondre" puis tu vas dans parcourir pour chercher les docs à envoyer, une fois que tu les as inserés tu cliques sur envoyer !si ça ne marche pas je te passe mon mail merci d'avance
scribelle Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 alors il faut que tu asses "répondre" puis tu vas dans parcourir pour chercher les docs à envoyer, une fois que tu les as inserés tu cliques sur envoyer !si ça ne marche pas je te passe mon mail merci d'avance
scribelle Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 bonjour isa, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur, ce qui explique que j'ai tardé à te répondre. De plus, j'essaye de m'améliorer dans l'utilisation du forum. Bon, j'ai des sacrés progrès à faire. J'ai compressé le sommaire mais ça ne passe pas. Passe-moi ton e-mail et je te l'envoie.
isa2005 Posté(e) 21 août 2007 Auteur Posté(e) 21 août 2007 c'est tout bon j'ai reçu mes livres aujourd'hui!!! merci quand même
Messages recommandés