manon Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Bonjour bonjour ! j'ai demandé (et obtenu !! ) une mutation qui me rapproche de ma famille. Notre déménagement a été assez onéreux (de gros soucis avec la location de véhicule ADA... ) du coup j'aimerais grandement bénéficier du forfait de remboursement qui lui est parfois accordé. Je vais sur le net pour chercher les conditions, les formulaires mais cela ne semble pas national : chaque académie aurait sa propre procédure... Et bien sûr, je ne trouve aucun document pour "mon" académie. D'ailleurs, à laquelle doit-on s'adresser ? L'académie de départ (Seine et Marne, 77) ou celle d'arrivée (Drôme, 26). Merci d'avance pour vos éclairages ! Manon
dede64 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Pour ma part je dois demander un dossier à l'inspection du département où j'arrive à la rentrée. (Landes, 40) Je suppose que c'est pareil partout. Bon retour chez toi!
kar38 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 C'est ça, c'est le département qui t'accueille qui te paie tes frais, et c'est à l'inspection qu'il faut d'adresser. Par contre, il faut avoir été en poste (année de stagiaire comptant) au moins 4 années dans le département que tu quittes pour en bénéficier. A moins qu'il ait eu des changements...
dede64 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Pas forcément... Si tu es en rapprochement de conjoints par exemple cela entre en compte. j'y ai droit et ne serai que T3 à la rentrée.
Messages recommandés