Tampopo Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Vous avez surement entendu parlé du kit pour faire pousser des baobabs gratuits et qui finalement n'est plus gratuit... Bref, je voudrais bien en acheter un car je compte travailler sur l'Afrique pour la rentrée, mais je me demande s'il ne faut pas planter au priontemps comme pour les autres garines d'habitudes.... Auriez-vous des conseils ? Merci d'avance
mariew Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Vous avez surement entendu parlé du kit pour faire pousser des baobabs gratuits et qui finalement n'est plus gratuit... Bref, je voudrais bien en acheter un car je compte travailler sur l'Afrique pour la rentrée, mais je me demande s'il ne faut pas planter au priontemps comme pour les autres garines d'habitudes....Auriez-vous des conseils ? Merci d'avance Les miens n'avaient pas poussé l'an dernier
Tampopo Posté(e) 18 août 2007 Auteur Posté(e) 18 août 2007 Flute alors.... Dommage parce que ca me paraissait sympa comme idée.
sharleenefr Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 et tu les avais plantés quand ? En avril Pareil , plantés en mai dans une mini serre et idem pour ma collègue
Messages recommandés