BLA Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Pensez-vous que ce soit un ouvrage à acheter sachant que je suis sur LC et que j'essaie de me procurer quelques ouvrages essentielles qui pourraient me servir si j'étais appelée...?
stephl Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 j'ai moi même acheté les deux tomes. Ces livres sont bien construits, ils sont une bonne base de travail. bon courage
rouroune Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 j'ai consulté le livre, mais que trouve t'on sur le CD-ROM?
Moustache Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 j'ai consulté le livre, mais que trouve t'on sur le CD-ROM? Un gros fichier PDF (30 Mo) d'une centaine de fiches... A titre d'exemple (volontairement réduit, donc quasiment inutilisable afin de respecter la charte de ce forum) :
sand0210 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 j'ai consulté le livre, mais que trouve t'on sur le CD-ROM? Un gros fichier PDF (30 Mo) d'une centaine de fiches... A titre d'exemple (volontairement réduit, donc quasiment inutilisable afin de respecter la charte de ce forum) : Je suis T2 et donc cette année, je vais être inspecté <_< . J'ai basé toute ma programmation sur ces 6 nouveaux projets. Pensez-vous que cela pourra m'être reproché?
Messages recommandés