ange56 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Voilà ma programmation, qui n'est pas tout à fait finie... - AUriez-vous un livre qu parle de la rentrée pour des ce2?? - Des idées pour des productions d'écrit ou des types d'écrit à travailler à partir de DIco dingo et de la belle lisse poire du prince de Motordu? Des lectures en réseau? - SInon, je ne vois pas quoi demander en production d'écrit à mes ce à partir du journal d'un chat assassin... Leur demander d'écrire sous forme de journal leur journée?? Merci de vos idées et avis!!!!
stitch Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Je crois que tu as oublié de poster ta progression. Je reviendrais te donner mon avis.
ange56 Posté(e) 19 août 2007 Auteur Posté(e) 19 août 2007 Je la remets donc en espérant que j'y arrive cette fois!!! Programmation_des_lectures_suivies.doc
chrystalys Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 je me demandais pourquoi fair eune production ecrite sur la lettre avec " le loup est revenu" alors que c'est un journal qui est surtout présenté dans ce livre. je viens d'apprendre mon poste pour cette année et je pensais commencer comme toi. si tu as des choses a partager. merci
stitch Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Je trouve ça bien. Il y a plein de titres que j'adore: le loup est revenu, Yakouba, les doigts rouges...Les enfants adorent!
André Jorge Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour ! Nous vous rappelons qu'il vous est demandé de zipper les fichiers que vous proposez sur le forum (économies de ressources). Si vous n'avez pas de logiciel de compression de fichier, faites un clic droit (PC - Windows XP) sur le fichier et choisissez "Envoyer vers/Dossier Compressé". Merci de votre compréhension !
Messages recommandés