Moustache Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 J'ai retrouvé mon gabarit de lapin, je crois bien qu'il provient d'un bouquin de bricolage, j'ai retrouvé le gabarit, mais pas cherché le bouquin, bref, j'ai remodelé un peu tout ça... la fiche :
guyguyg Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Une comptine ici, elle s'appelle le chapeau du magicien, mais le titre de la fiche c'est le toucher (Fiche 29) vers le milieu de la page: http://www.comptinesetjeuxdedoigts.com/fiche.php
poyette Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Comme c'est gai d'avoir un magicien sur ce forum !!! Mieux vaut un dessin qu'un long discours ! Merci Moustache ! Au sinon, quand je vois la comptine du magicien, il me vient une autre idée. Inventer une nouvelle comptine : dans le chapeau du magicien, il y a : - Charline la coquine - Gabriel et sa pelle - Tatiana mais pas son papa - ... Tu peux faire un panneau géant et le mettre sur ta porte. Chaque enfant trouvera sa rime ! Je le fais chaque année et ils adorent ! LOLO
delfy64 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 dommage littlenini, je ne peux pas t'envoyer de mp car il faut que tu aies rédigé au minimum 5 post, j'avais des questions à te poser au sujet de ton année d'enseignement à l'étranger... sinon merci Moustache/Jacky, ton site m'a énormément aidée car j'ai aussi des GS (stage filé) cette année et je me pose un tas de questions... sympa l'idée du lapinou
littlenini Posté(e) 21 août 2007 Auteur Posté(e) 21 août 2007 Et me revoila desole avec le decalage horaire je ne suis jamais connectee en meme temps que vous !! mais je tiens a tous vous remercier car vos idee sont juste great!!! Voila ce que donne le Lapin et je vous mets aussi la photo de ma mascotte je l'ai trouve dans un garage sale ce we , je le trouve trop rigolo. Bon j'ai deja beaucoup progresse mais je butte toujours sur ma programmation . Voici les album que j'ai choisi toujours en lisant des poste sur ce site : Album de la rentree: l'ecole de leon ou alors Tibili, le petit garçon qui ne voulait pas aller à l'école.mais j'aime beaucoup aussi Le cartable qui fait atchoum. Album sur les couleurs: le magicien des couleurs ( merci beaucoup a vous . Pou noel : pas de jouet cette annee. sur les annimaux : leo et peute tre laoule rousse la poule rousse ( je sais pas tres magique mais ce sont des ines d'or pour le vacabulaire) pour le printemps : ??? et j'adore aussi Le roi et le magicien. enfin voila en bref j'avance petit a petit. mais merci beaucoup pour l'idee du poeme avec les prenom dans le chapeau .... Donc je travaille actuellement sur les regles de vie et bien sur comme toujours mes prog et proG.
littlenini Posté(e) 21 août 2007 Auteur Posté(e) 21 août 2007 et puis j'ai oublier j'ai envie de commander pour les math soit diagonal GS ou alors Ermel GS. qu'en pensez-vous? et je refais une tentative pour ma mascotte car ca n'a pas marche la premiere fois
sourimimi Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Cette mascotte fera, à n'en pas douter ... Des miracles :P !!! Trouvé ces liens qui te seront peut-être utiles : http://netia62.ac-lille.fr/calais-ais/ien/...e%20fequant.rtf http://www2b.ac-lille.fr/weblettres/tice/magicien/index.htm MCD
Messages recommandés