Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:cry:

J'espère que ça se passera bien pour toi... :clover:

Tiens nous au courant!

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mymiep

10

• cecilou80m

4

• emma2251

2

• ginie022

2

Posté(e)

Courage Mymiep ! :wub::wub::wub: Je t'envoie plein de :clover: pour la suite.. Repose-toi un peu, et je suis certaine que tu vas trouver une solution, peut-être un autre IEN, un autre IUFM ? ;) Plein de courage :wub::wub:

Posté(e)
Courage Mymiep ! :wub::wub::wub: Je t'envoie plein de :clover: pour la suite.. Repose-toi un peu, et je suis certaine que tu vas trouver une solution, peut-être un autre IEN, un autre IUFM ? ;) Plein de courage :wub::wub:

Merci à tous pour le soutien, je ne pensais recevoir autant de sollicitude sur une forum; merci.

Pour le moment je profite des courtes vacances de 2 semaines pour faire le point et surtout penser à autre chose.

Et si jamais je suis prolongée (à mon avis je vais avoir besoin d'une nouvelle année de PE2 complète c'est possible ça?

J'en veux pas mal à cette formation qui a fait péter les plombs à 4 personnes (ce qui fait 10% de la promo quand même) sans compter les abandons

Heureusement que ce genre de forum existe

Merci infiniment pour votre travail et votre tenacité

:wub: :wub:

Posté(e)

JE pense que définitivement je ne serai pas PE (c'est sans doute un juste retour des choses puisque j'ai passé le concours sans PE1 et sans motivation extrème). Mais c'est quand meme une année (celle ce PE2) qui m'a pas mal détruite psychologiquement! Avoir l'inmression d'etre totalement tarte de ne rien comprendre à rien et de ne pas savoir transmettre quoique ce soit.

JE ne pensais pas arriver jsqu'à ce degré de panique à cause des conseillères gestapo qui débarquent pour te dire que la couleur de ton affichage n'est pas bon et que le verbe employé dans ta fiche n'est pas un verbe d'action.

Bref je dois faire un beak dit mon médecin et pour la suite je verrai. Je préfèrerai refaire totalement une PE2 mais je ne saias pas si c'est possible.

J'ai aussi été contacté pour un poste d'inspecteur saniataire et social aujourd'hui ça demande réflexion.

Mais j'en veux toujours à cette formation de "casser" les gens" :ninja: au lieu de les orienter ailleurs tout simplement. C'est d'ailleurs l'image que l'IUFM a auprès des écoles 'il vous démontent et en + ils mettent des gens mal formés en classe" dixit 2 directeurs d'écoles rencontrés aux animation péda.

Bon courage à tous ceux qui commencent, surtout faite votre maximum mais ne laissez pas tout ça bouziller votre vie perso.

Bisous à tous :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Bon courage à toi quoi qu'il se passe! ton expérience n'a pas été des plus simples et je ne comprends pas non plus pourquoi les gens de l'IUFM ne t'ont pas conseillé!

Tu as du vivre pleins de moments difficiles :blush:

Ca fait relativiser tout ça...

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde

C'est avec bc de retard que je vous réponds.

Je n'ai finalement pas été licencié (enfin pas encore).

Je dois retourner enclasse demain et vendredi je serai inspectée par la vraie de vraie ...

De toute façon cette inspection ne changera pas la face du monde car avec stages non validés et mémoire non plus l'inspecteur ne fera pas grand chose de + que vérifier que je ne jette pas les gosses par la fenetre.

Dans tous les cas j'espère etre prolongée en pratique accompagnée plutot que tout seule.

Merci à tous et toute pour votre soutien :wub:

Posté(e)

Arf encore un dur moment à passer pour toi, j'espère qu'on saura te conseiller lors de la vraie de vrai :wub:

Posté(e)

J'espère que ça se passera bien et que tu tomberas sur qqn de compétent avec qui tu pourras avoir une vraie discussion.

Courage pour la suite!