julie22 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Je vais faire des suppléances dans le 22, et dans mon dossier il me demande un certificat de non contagion, savez vous ce que sait exactement?
natacha Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Je vais faire des suppléances dans le 22, et dans mon dossier il me demande un certificat de non contagion, savez vous ce que sait exactement? Coucou, A mon avis c'est un certificat médical concernant les vaccinations mais je ne suis pas sûre. A+
croumpfette Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Il me semble que pour le 22 on demande un certificat de non contagion fait par un médecin agréé. Ils ont dù te donner la liste. Au pire appelle la DDEC la secrétaire ou la personne qui s'occupe des suppléances pourront te donner des renseignements.
amiralbenbow Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Ci-joint les noms des médecins agrées de St Brieuc afin d'obtenir ton certificat de non contagion (à la tuberculose): -Ancelin Michel - Boudier Jacques - Cotel Yann - Milin-Guillard Henri Ce certificat te coutera 22€ puisqu'habituellement la visite n'est pas remboursée.
Messages recommandés