badu Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Bonjour, Comme je n'ai pas eu d'ineat je voudrais demander ma dispo, normalement il ya une date limite (le 15 mars) pour se décider, mais je me suis décidée que cet été . Pensez vous qu'elle me sera accordée quand meme? (C'est pour rapprochement de conjoint). Merci pour vos réponses!
LILICE82 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 D'après mes infos données par les syndicats, on ne peut pas te refuser une mise en dispo si c'est pour rapprochement de conjoint, et ce à n'importe quel moment de l'année de scolaire!! Donc, ca devrait etre accepté!!
dede64 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 badu ça devrait être accepté. Après ils peuvent te demander un délai pour mettre en place un remplacement. Envoie ta lettre au plus vite afin d'être le plus tôt chez toi. plein de :wub:
badu Posté(e) 21 août 2007 Auteur Posté(e) 21 août 2007 Merci pour les infos! D'après le syndicat il n y a aucun délais donc ça devrait etre bon Je l'ai envoyée hier!
Messages recommandés